Déverrouiller touche num lock asus portable

Fermé
hyun - 11 févr. 2010 à 10:07
 Invitello12 - 1 avril 2024 à 11:31
Bonjour,

J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand je tape u, il affiche 4 et beaucoup d'autres touches sont déréglées.
Comment faire pour désactiver la touche num lock ?

Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Bonjour, si cela ne fonctionne pas après avoir appuyé sur num lock voir même si le fait d'appuyer dessus fait émettre un sons c'est que vous avez les touches souris d'activé, cela veut dire que vous avez selectionné, certainement par erreur, dans le menu de votre ordinateur l'option touche de souris. Cela veux dire que vous avez remplacer la fonction primaire de votre pavé numérique en pavé de souris. Pour le modifier, vous devez aller sur la petite fleche qui pointe vers le haut en bas a droite de votre écran et cliquer sur la petite feuille avec les quatre fleches rouge et décocher "activer le pavé souris" la première ligne voila...
71
merci vous venez de me sauver la vie !!! ça fait trois jours que je cherche comment remettre en action mon clavier numérique et je commençais à m'arracher les cheveux !! merci merci merci
0
Je t'aime ca fait 6 mois que je recherche comment faire cela Merci beaucoup !
0