Logiciel de reconnaissance d'empreinte

Résolu/Fermé
Romain - 6 juil. 2005 à 18:40
 mabin - 18 févr. 2011 à 17:19
Bonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales.
J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche donc un matheux, capable de le traduire sous forme mathématique en vue de pouvoir le programmer ensuite. (si ça vous intéresse, contactez moi, je vous l'enverrai).

Je vous remercie de votre aide.

(je fonctionne sous Windows Me)

Romain
A voir également:

34 réponses

alphile_Cleves
7 juil. 2005 à 16:19
Bonjours Romain
J'ai lu ton message et ton projet m'interesse,je suis Matheux et développeur aussi.
Envoie moi l'algo et on y bossera ensemble.
By
6
SupeRomain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 juil. 2005 à 16:26
Salut, quelle est ton adresse e-mail pour que je t'envoie l'algorithme?
0
Patrick du Brésil > SupeRomain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
21 janv. 2009 à 16:50
Super Romain,

Je suis moi aussi interessé à recevoir le source pour le capteur d'empreinte !

J'ai déjà tenté d'implanter le code pour fsire fonctionner le capteur de Griaule mais je n'ai pas de résultat...

Merci de ton aide et bravo pour tes capacités hors commun...

Patrick du Brésil.
0
salut
pourrai je avoir votre algorithme car j'ai besoin de l'integrer dans mon application
voici mon mail ; Adresse mail supprimée Modération CCM
by
0
belaadel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 11
27 juin 2007 à 16:31
Salut tout le monde,

Je commence à m'intéresser à ce domaine, en fait, c'est par curiosité et peut-être pour y travailler.

Si cela ne vous gène pas, je souhaite connaitre le foctionnement de l'algorithme voire l'algo lui-même. J'ai fait de la recherche opérationnelle, de la programmation et actuellement, je fais un site pour un revendeur du matériel biométrique en Suisse, Liechtenstein et le Maghreb "http://www.secuidentic.com".

Merci,

Quelque soit la réponse que vous me donneriez, Merci de votre lecture.

A+
4
Salut a tous,
je suis intéressé par l'algorithme et le programme sur les empreintes digitales. Je voudrais adapter le principe sur un autre élément biométrique. Merci de bien vouloir m'envoyer l'algorithme et le programme à l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci
3
salut tou le monde,
je suis a la recherche d'un module de detection d'empreinte digitale a integrer dans une application de controle d'acces
mon adresse mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé Romain je suis en cour de la collecte des modules ,
j'ai juste commencer a préparer la conception de la plate-forme et j'ai besoin d'un module de détection pour l'integerer
1
toto1983 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 13
27 nov. 2009 à 15:40
Tenez par ici il y a quelque chose d'intéressant :

http://documents.irevues.inist.fr/...
1
bonjours sa va.
envoie moi le shema
1
salut moi aussi sa pourrait m'intérésé donc s'il te plait pourrait tu me l'envoyé pas mail stp

merci d'avance
0
Salut Romain s'il te plait peut tu me faire part de ton algorithme je suis sur un projet de reconnaissance d'empreinte digitale et cela m'aiderai beaucoup. merci
0
C possible , mais ça doit etre laborieux , si c'est pour un intérét pratique, contact moi sur
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Salut ,j'ai lu ton msg.je trouve que ton pb concernant la reconnaissance des empruntes semble au mien .je veux vous dire que je suis en train de developper une application sous l'environnement C Builder .si ça vous interresse contacte moi sur l'E-mailAdresse mail supprimée Modération CCM
0
salut Romain !
Moi j'aimerais bien voir la syntaxe du programme final si cela ne te géne pas car je commence à m'intéresser à la biométrie et je comptais aussi faire un programme d'analyse et de reconnaissance d'empreinte digitale.ça pourrait m'aider. =>> mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance, bonne journée à tous !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
0
Salut tout le monde mes amis .je cherche un expert qui veux m'aider de réaliser un logiciel de reconnaissance d'empreinte digitale

Merci d'avance!!!!!!!!!!
0
Salut a tous,

Suis dans le meme cas que a peu pres tout le monde :p
Si certains d'entres vous peuvent m'envoyer leurs algo concernant l'extraction des caracteristiques d'une empreinte digitale ainsi que sont identification j'en serais vraiment mais alors VRAIMENT ravi :D
J'en dis pas plus ici mais pour me contacter c'est : savage _ corolle at hotmail.com (dsl pour les espaces et le "at" ;p )

Cimer guys.
0
Bonjour,
Comme un bon nombre des gens qui t'ont écrit, je recherche également un algorithme d'empreintes digitales donc si quelqu'un pourrait m'en envoyer un ou juste un simple extrait pour l'intégrer dans un projet d'étude et seulement pour cela. Merci si vous êtes en possession d'un algorithme et que vous souhaitez me l'envoyer à Adresse mail supprimée Modération CCM
0
salut Romain !
Moi j'aimerais bien voir la syntaxe du programme final si cela ne te géne pas car je commence à m'intéresser à la biométrie et je comptais aussi faire un programme d'analyse et de reconnaissance d'empreinte digitale.ça pourrait m'aider. =>> mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance, bonne journée à tous !
0
hkmanda Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
Modifié le 20 mai 2008 à 16:53
SALUT MON CHER VEUT BIEN AUSSI M'envoyer l'algorithme suis vraiment interresser par le sujet voici mon adresse e-mail Adresse mail supprimée Modération CCM
merci pour la patience
0
Salut, s'il te plait peut tu me faire part de ton algorithme je suis sur un projet de reconnaissance d'empreinte digitale et cela m'aiderai beaucoup. merci
0
chanaz1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 22:47
SLT JE SUIS 5éme année ingenieur d'etat en informatique 'future informaticien' si possible envoyer moi l'algo merci
0
slt tous le monde
je voudrais savoir en plus sur les logiciels de reconissance de forme ask quelqun peut m'aider
Merccccccccccccccccccccccccccccci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0