Logiciel de reconnaissance d'empreinte

Résolu/Fermé
Romain - 6 juil. 2005 à 18:40
 mabin - 18 févr. 2011 à 17:19
Bonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales.
J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche donc un matheux, capable de le traduire sous forme mathématique en vue de pouvoir le programmer ensuite. (si ça vous intéresse, contactez moi, je vous l'enverrai).

Je vous remercie de votre aide.

(je fonctionne sous Windows Me)

Romain
A voir également:

34 réponses

alphile_Cleves
7 juil. 2005 à 16:19
Bonjours Romain
J'ai lu ton message et ton projet m'interesse,je suis Matheux et développeur aussi.
Envoie moi l'algo et on y bossera ensemble.
By
6
SupeRomain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
7 juil. 2005 à 16:26
Salut, quelle est ton adresse e-mail pour que je t'envoie l'algorithme?
0
Patrick du Brésil > SupeRomain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
21 janv. 2009 à 16:50
Super Romain,

Je suis moi aussi interessé à recevoir le source pour le capteur d'empreinte !

J'ai déjà tenté d'implanter le code pour fsire fonctionner le capteur de Griaule mais je n'ai pas de résultat...

Merci de ton aide et bravo pour tes capacités hors commun...

Patrick du Brésil.
0
salut
pourrai je avoir votre algorithme car j'ai besoin de l'integrer dans mon application
voici mon mail ; Adresse mail supprimée Modération CCM
by
0
belaadel Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 11
27 juin 2007 à 16:31
Salut tout le monde,

Je commence à m'intéresser à ce domaine, en fait, c'est par curiosité et peut-être pour y travailler.