Menu

Recherche d un film avec des orphelins

Messages postés
16
Dernière intervention
12 juillet 2014
- - Dernière réponse :  Ariel - 5 déc. 2018 à 05:35
Bonjour j ai un gros trou de memoire il y a une dizaine d annees il y avait eu un film qui etait passé sur france television avec des orphelins ou plutot des enfants abandonnés et je suis incapable de me souvenir du titre de ce film qui m avait vraiment marqué les seuls souvenirs que j ai il y avait un jeune garcon qui s appeler touri et qui mourra pendant le film balancer le contre le mur avec la trace de sang contre ce meme mur voila si vous avez des infos merci de me tenir au jus car je voudrais vraiment revoir ce film merci et bonne soiree a tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonsoir , je viens de lire votre annonce concernant la recherche d'un film avec des orphelins dont un petit garçon nommé touri . Il me semble l'avoir ausi regardé , il y a une dizaine d'années . C'était un film en deux parties . Pour moi , je dirais que son titre est " Felipe a les yeux bleus " , un film de Giancano Albano , je crois ........ C'est un très beau film racontant la vie d'enfants orphelins (dont Felipe et Turi ) qui essayent de s'enfuir de l'endroit où ils vivaient et étaient maltraités ......... Je ne sais pas si il est en vente en DVD.
J' espère vous avoir un peu aidé dans vos recherches .
Bien Cordialement .

Merci Ounette 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29675 internautes ce mois-ci

oui exactement merci beaucoup de m avoir donné le nom du film merci a vous
c ce que je cherchais depuis longtemps
https://www.youtube.com/watch?v=8j73S7moz6s
MERCI
Merci beaucoup!! un film que je cherchais depuis des années!!
Commenter la réponse de Ounette
0
Merci
Bonjour le film est felipe aux yeux bleu mais il est introuvable
Commenter la réponse de lili
Messages postés
1
Dernière intervention
13 août 2016
0
Merci
je souhaiterai revoir ce film aussi l'avez vous trouvé?
Oh merci beaucoup ça fait des années que je cherche ce film aussi
Commenter la réponse de ereac
0
Merci
il s'agit de féline à les yeux bleus, ou vert je sais plus. J'aimerais tant le revoir, j'ai adoré ce film.
Commenter la réponse de nounours
Messages postés
2888
Dernière intervention
9 septembre 2018
-1
Merci
Bonsoir,
je crois que j'ai trouvé le titre du film c'est Les Vauriens .
http://www.youtube.com/watch?v=yUXe9IFQMEc
non c est bien felipé a les yeux bleus mais facile de trouver en dvd ou autres merci a toi quand mem pour ta reponse
Commenter la réponse de bettysims
-1
Merci
slt je crois que je vois de quoi tu parle j'ai bien dis je croi ce n'est pas un orphelin qui est mort noyé et qui revi sa mort tous les soir il a un ami qui ne sais pas qu'il est mort mais je ne me souvien pas du titre dsl
Bonsoir ,
Non le film dont je vous parle , " Felipe a les yeux bleus " ne raconte pas l'histoire d'un garçon mort noyé et qui revi sa mort ( d' ailleurs ce n'est pas le genre de film que j'aime !!! ) .
C' est bien l'histoire d'un petit garçon orphelin ( avec d'autres enfants orphelins eux aussi ) qui essayent d' échapper à leurs bourreaux ......... mais peut-être que ce n'est pas le film que vous recherchiez . Avez retrouvé son titre d'ailleurs ?
> Ounette -
nn mais ce n'est pas grave .
Dsl de ne pas t'avoir aider
moi2431 : le film dont tu parles se nomme le pensionnat, c'est un film thailandais qui date de 2007
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114525.html
:)
C est bien felipe a les yeux bleux moi aussi ce telefilm en deux parties m avait marque et justement la scene dont tu parles, c est un telefilm italien introuvable
Commenter la réponse de moi2431