Recherche d un film avec des orphelins

welthom Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 10 févr. 2010 à 20:24
Fy-Yette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 14:49
Bonjour j ai un gros trou de memoire il y a une dizaine d annees il y avait eu un film qui etait passé sur france television avec des orphelins ou plutot des enfants abandonnés et je suis incapable de me souvenir du titre de ce film qui m avait vraiment marqué les seuls souvenirs que j ai il y avait un jeune garcon qui s appeler touri et qui mourra pendant le film balancer le contre le mur avec la trace de sang contre ce meme mur voila si vous avez des infos merci de me tenir au jus car je voudrais vraiment revoir ce film merci et bonne soiree a tous.
A voir également:

7 réponses

Bonsoir , je viens de lire votre annonce concernant la recherche d'un film avec des orphelins dont un petit garçon nommé touri . Il me semble l'avoir ausi regardé , il y a une dizaine d'années . C'était un film en deux parties . Pour moi , je dirais que son titre est " Felipe a les yeux bleus " , un film de Giancano Albano , je crois ........ C'est un très beau film racontant la vie d'enfants orphelins (dont Felipe et Turi ) qui essayent de s'enfuir de l'endroit où ils vivaient et étaient maltraités ......... Je ne sais pas si il est en vente en DVD.
J' espère vous avoir un peu aidé dans vos recherches .
Bien Cordialement .
6
oui exactement merci beaucoup de m avoir donné le nom du film merci a vous
0
c ce que je cherchais depuis longtemps
https://www.youtube.com/watch?v=8j73S7moz6s
MERCI
0
Merci beaucoup!! un film que je cherchais depuis des années!!
0