Forum qui ne respecte pas les droits d'auteur

Elfi - 10 févr. 2010 à 18:53
 Elfi - 10 févr. 2010 à 18:56
Bonjour, j'ai demandé hier à être désinscris d'un forum par un mp à un administrateur, ce qu'il à fait. Mais j'ai vu que je n'avais aucun message comme quoi mon compte à bien été supprimé ainsi que mes informations personnels et tout document touchant à mes droits d'auteurs. J'ai des personnes qui sont elles aussi sur le forum et j'ai gardé leurs adresses, j'ai discuté avec elles et elles me disent qu'aucune information personnels n'a été effacées (mon nom de famille qui reste dans une discutions) ainsi que mes œuvres d'arts que j'ai posté sur le forum.

Je me demandais comment faire pour contacter ces administrateur, sachant qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail sur le forum.

L'hébergeur c'est forum actif mais je ne trouve pas l'endroit pour se plaindre... ou les contacter car je ne peux plus accéder au forum il est fermé au non inscrit.

Si vous pouvez m'aidez...

1 réponse

Je vous demanderais donc de supprimer tout les messages qui concerne ma vie privée ainsi que mes informations personnels et toutes choses qui pourrais heurter les droits d'auteur. Bien sur je laisse au forum mes recherches tel que mes ateliers (gardez les fiches) ou bien les descriptions sur les livres que j'ai pu faire.

Voici une partie du message que je lui ai envoyé.
0