Cable USB

Fermé
francesca - 6 juil. 2005 à 15:08
DjDean Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 6 juil. 2005 à 17:06
bonjour,
J'ai un problème d'usb pour installer un appareil. En fait au départ, mon lecteur diskettes étant HS, je ne pouvais pas lire les drivers du nouvel appareil que je dois installer. Le problème c'est que j'ai essayé de l'installer sur l'usb sans la disquette des drivers. J'ai obtenu un lecteur de disquettes et mis la disquette de drivers qui sont sur le disk dur. Maintenant j'entends toujours le cling cling de quand l'usb n'est pas reconnue.
Comment faire pour que mon appareil puisse être reconnu par l'usb ?
Merci de m'aider.
Je fonctionne sur xp familiale qui normalement reconnait tout de suite les usb. Mais là mon lecteur de diskettes est aussi sur usb car celui interne ne fonctionne plus.
A voir également:

2 réponses

watcher69 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 2
6 juil. 2005 à 16:11
Avec XP pas besoin de pilote moi j'ai pas eu besoin pour brancher mon GPS voiture et pourtant c'est pas commun

@++
0
DjDean Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 4
6 juil. 2005 à 17:06
Pourrait-on savoir la nature de cet appareil ? [imprimante, app photo,etc..]
0