Effet sur flipnot studio dsi

Fermé
alexis1500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 16:56
 Choco1999 - 18 févr. 2012 à 10:08
Bonjour,

sur flipenot dsi comment on fait des effet qui met plin la vu
noter moi tous comment on fait si vous savait
A voir également:

5 réponses

moi je voudrai savoir un truk g acheter une dsi en ocasse mais dan flipnot hatena il y a deja un compte crée comment je^pourrai le suprimé ?? svp repondez vite !!!
0
tu vas sur les meilleur dessin,tu va sur la bamde de pelicul sur le dessin tapuis copie tu quite sans sauvga
rdé tu vas sur un autre flipenot dans ta memoir turetourne sur la pelicul insere et tu cole sur ta feuille blanche .Sinon tu chnge de couleur (bleu,noir et rouge) quand tu est sur le dessin tapuis "b" pour changer de couleur ou sinon tu va dans le menue (la sorte de cle) tu va voir un moment il y orat de marquet "outil de pro" :tu mes oui comme ca ta tout les fonction :laco sa sere à copier coler une partie du desin que tu veu,calque ses la ou tu à le bleu tapuis sur la touche de couleur taura le bleu.sinon tu apuis sur le creyon dans le menus du dessin ta plusieur facon.CONSEIL:esail de fair des histoire des bauc dessin et surtout des truc drole avec plein de couleurs,colorie les   (meme si y en a que trois)  en fesan ton flipenot, et SURTOU!!!!!!!!!!!de limagination moi j'en ais fais des beauc...Bon bà, avec tous ce que tu sais maintenent!!!!BEAUC DESSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......
                
0
Bonjour je voudrais savoir comment on peut appliquer une rotation avec un élément dessiné je voudrais faire pivoter de 25° mon bateau sans gâcher le graphisme, je veux que ce soit intact. Merci de répondre au plus vite.
0
Si tu met un sol et que tu le fait desendre c'est trop bien .
Si tu donne un coup après met l'écran black puit met un trait en vers ta dirrection .
0
Emiiily Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 1
30 août 2011 à 04:35
http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou

Regardez mes flips ! :D
0
tu ne répond pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu sais écrire?
voici des corection:
flipenot=flipnote
plin=plein
vu=vue
vous savait=vous savez

mais tu n'ai pas le seul.( je ne parle
pas de moi, mais des réponse... booon.moi aussi des fois )
0