Comment intercepter les sms d'un portable [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

j'aimerais intercepter les message a distance du portable de ma fille pour diverse raison elle sèche les cours et traine avec des gens qui se drogue cela m inquiète. et comme je travaille je peux pas toujours être derrière elle. en plus elle m'a avouer consommer des stupéfiant dans des fetes! genre cocaïne et je sais qu'elle contacte tous es gens la et même peu être le dealeur par sms.
si je pouvais savoir vraiment ce qu'elle fait de toute façon je lui dirait a la fin et j'essaierais de l aider mais vu qu'elle ment beaucoup je en sais plus le vrai du faux pour l instant.
y parait que des logiciels existe pour faire ca qu'on peut recevoir une copie sur son propre portable

connaissez vous ses logiciel ? combien ca coute ? Et surtout comment ca marche ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Configuration: Windows XP
Opera 9.80
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 févr. 2019
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1852
33
Merci
Bonjour,

Ces programme existent, à usage exclusif de la Plateforme nationale des interceptions judiciaires (PNIJ) car leur utilisation hors de ce cadre est illégale et constitue une violation de la vie privée.
  • Article I de la loi n° 91-646 du 10 juillet 1991 : «
    Le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi. Il ne peut être porté atteinte à ce secret que par l’autorité publique, dans les seuls cas de nécessité d’intérêt public prévus par la loi et dans les limites fixées par celle-ci
    ».
  • Article 226-15 du Code pénal : «
    Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions
    ».
  • Article 323-1 alinéa 1er du Code pénal : «
    Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende
    ».

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6523
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
1058
23
Merci
Pas besoin d'avoir les sms de son dealer puiqu'elle t'a dit en consommer. Essaye plutôt de lui en parler en tête à tête et ne t'immice pas dans sa vie privée. Ca ne rompra que plus le dialogue
22
Merci
Le mieux, c'est une nounou. Cela coûte un SMIC horaire chargé payable par chèque emploi-service, ne vous met pas dans l'illégalité (votre fille, elle aussi a des droits et défaut l'opérateur téléphonique, lui, a des avocats). Peut-être qu'un peu plus d'attention de votre part (les horaires de travail ça se négocie) et une présence seront un meilleur investissement.

Pour votre information, il existe des appareils permettant cela (le réseau GSM étant faiblement crypté) mais leur utilisation est interdite, sauf pour les autorités agissant dans le cadre d'une enquête évidemment. D'autre part, cela nécessite de se trouver proche physiquement du mobile à espionner, ce que vous ne pouvez faire puisque vous travaillez.
0
Merci
Comment savoir si mon portable est piraté ???
malheureusement c'est indétectable. J'ai demandé à Bouygues un historique de mes appels depuis ma mobicarte sur un an.... car qqun reçoit sois disant des appels de ma ligne que je n'utilise plus.... Aucun appel de ma part, rien n'apparait sur les factures, mais qqun utilise bien mon numéro. Il rentre aussi dans mon répertoire et mes sms. Il parvient à les lire aussi ....