Pc bloqué au demarage ac bios inaccesible sur

Résolu/Fermé
ccmAnonymous - 6 juil. 2005 à 02:18
 ccmAnonymous - 7 juil. 2005 à 22:36
Je vuiends d acheter un pc sur cdiscount.com.
Voici sa marque et modele :

GV L53001

P4 630 3Ghz cache L1 48+16 L2 :2Mo bus 800mhz avec Hyper Treading
Carte mere FIC 915 PD1 micro ATX
Carte videoge force 6200 (je constate au demarage une 5300. pourquoi ?)
MV : 1024Mo PC 3200
Disque dur 200Go 4Go alloue restauration (je constate 180Go pourquoi ?)
Lecteur carte universelle
Graveur dvd
Lecteur dvd

J ai installe une carte son 5.1 realtek live ! + un lecteur disquette 1.44Mo. quel reglage dois je faire pour les activer detecter dans le bios ? où et comment les brancher ?

J ai fais des modfifications dans le systeme du bios. Helas windows ne se lance plus je me retrouve au demarage avec un logo P4 HT. Comment partir dans le bios ? (je ne sais pas sur quoi je dois appuyé ni quand.) je constate que le lecteur carte universelle a son voyant constament allume au demarage.

Je viends de le recevoir et sa commence bien ;-{
aider moi a aller dans le bios de cette carte mere et dites moi quoi regler. Je desire pouvoir repartir sur windows, ne pas rester bloque sur ce fameux logo que je voyais au demarage mais qui reste a ce stade maintenant. Et que cette carte son + disquette sois reconnu.

Je vous ai joint ce que j ai pu. Si vous avez besoin de rnseignemlent faite le moi savoit. J utiliserais peu le vieux que je suis entrain d utiliser. Je suis enerve grave.

Merci pour tous.
A voir également:

3 réponses

NikoSan Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
6 juil. 2005 à 10:52
Salut!

Tu as du modifier l'ordre de boot dans ton BIOS.
Pour retounrer dans ton BIOS au demarage tape sur "suppr." ou "F1". ensuite va dans "BIOS features setup" puis dans "first boot device" et la selectione le disque dur sur lequel est installé ton OS.
0
Bonjour,

Simple, enlève la pile de ta carte et là où la pile se place il ya 2 fer non liés. Relie ces des fer avec un petit fils pendant quelques secondes et replace la pile.(c'est pour remettre les réglages par défaut)
Redémarre l'ordi, je crois que ça va repartir.

En ce qui concerne tes cartes additionnelles tu n'a pas besoin de réglages dans le bios, windows va se chargé de les détecter et tu n'auras plus qu'à faire ce qu'il te demandera de faire.

@+
0
merci pour tout mais desole le lcteur disquette n est pas detecte.
-1