FIFA 10 : ENORME BUG MODE CARRIERE

Fermé
Lil-OssoR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 16:52
 chef - 22 févr. 2011 à 21:29
Bonjour,

Je suis désolé de recréer un topic sur ce mode ... Quand je lance le mode carrière, je choisi mon équipe, ... Et là quand le chargement commence (liste joueurs transfert), a peu près vers 52 %, tout bloque !! JE suis obligé de redémarrer la console (Ps3). J'ai recommencé plein de fois, j'ai changer les paramètres, j'ai changer de places les joueurs, j'ai changer d'équipe au lieu de la même, enfin bref tout !! J'ai ce problème que dans le mode carrière. Et puis, aussi un jour je me suis aperçu que dans majoritairement les grands clubs, les noms de quelques joueurs s'étaient remplacés par des chiffres (-91256 par exemples). Le problème vient peut-être de là ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
SVP
A voir également:

19 réponses

Salut à tout le monde,

J'ai appelé EA sport France pour me renseigner. On m'a répondu que c'était ma sauvegarde qui était corrompue.

On m'a conseillé de supprimer toutes mes sauvegardes Fifa10. Et de recommencer ma carrière. Depuis je n'ai plus eu de problèmes!!

Conseils aussi: attendre stictement que le chargement (petit rond à gauche de l'écran soit fini pour faire toutes manipulation ou actions). Cela peut contribuer fortement à corrompre le système de sauvegarde et de chargement.

J'espère que j'aurai pu t'aider. Bon jeu à toutes et tous!
Gimly
14