Mon compte yahoo verrouillé

Fermé
michelle - 9 févr. 2010 à 16:43
jay style official Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 9 févr. 2010 à 16:53
Bsr ,
je vous en pris, s'il y a une personne qui connait déverrouillé pardon qu'il me repond mon compte yahoo a été verrouillé il y a 72 heure et quand j'essaie d'entrer, il m'affiche ce message: "Ce compte est verrouillé (temporairement). (9002) Ce compte est verrouillé (temporairement) pour des raisons de sécurité".merci d'avance pour votre service .
A voir également:

2 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
9 févr. 2010 à 16:48
Bonjour,
j'ai tendance à penser que votre compte mail a été utilisé pour du spam, c'est à dire un envoi massif de mails. Ce n'est qu'une hypothèse, dans tous les cas, il faut contacter le support yahoo pour avoir plus d'explications.
Un compte vérouillé pour raison de sécurité, est souvent lié à ce genre de méfaits. Si vous utilisez votre compte mail depuis un cyber, fermez bien vos sessions en quittant l'ordinateur, une session mail qui reste ouverte et n'importe qui peut exploiter votre compte mail à votre insu. Sinon si c'est depuis votre ordinateur, alors vous avez sans doute un malware sur votre ordinateur.
0
jay style official Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
9 févr. 2010 à 16:53
tu t fé pirater ton compte et on a envoyé des spams peut etre ,?
0