Pas de son iPhone lors d'un appel [Résolu/Fermé]

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
- - Dernière réponse :  Julietta - 6 mai 2017 à 12:45
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone lorsque je passe un appel avec, il n'y a pas de son, je suis obliger de metre le haut parleur ou brancher des ecouteurs pour entendre mon interlocuteur, ce n'est pas très pratique.
Avez vous une solution a ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 janv. 2019
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
15
13
Merci
Alors moi j'ai eu aussi ce problème et je l'ai résolu. Tout marchait sauf le son pendant un appel, mais le microphone et le son pour musique fonctionnaient.

Réponse trouvé dans les forum : problème de jack (écouteur) saleté (aspirer par aspirateur) et ou brancher débrancher les écouteurs, parfois jouer avec les haut parleur et les écouteurs

Pour moi il s'agissait d'une paillette tombée sur la natte du module dock (grosse natte à coté de celle de la batterie), je l'ai enlevé et tout remarchait ensuite

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64008 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6523
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
1061
3
Merci
Si ce n'est pas un problème matériel c'est que tu as peut-être mis ton volume sonore au minimum en communication. si ce n'est pas ça tente un reboot. Si ça ne marche toujours pas je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'une panne matérielle
Messages postés
6523
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
1061
2
Merci
Le haut parleur d'écoute doit être HS