Postmaster@mail.hotmail.com

Résolu/Fermé
skal206 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - Modifié par baladur13 le 29/06/2010 à 19:00
Jo0508n Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 19:56
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type :

Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : lun. 08/02/10 20:52
À : Adresse supprimée Modération CCM
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (5,2 Ko)
ATT00001 (0,3 Ko), World of ...mht (4,9 Ko)


This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. 830707840909@hanmail.net

--Pièce jointe du message transmise--
From: noreply@blizzard.com
To: Adresse supprimée Modération CCM
Subject: World of Warcraft - Account Under Review
Date: Tue, 9 Feb 2010 04:48:01 +0800

Greetings,

An investigation of your World of Warcraft account has found strong evidence
that the account in question is being sold or traded. As you may not be aware
of, this conflicts with Blizzard's EULA under section 4 Paragraph B which can be
found here:
WoW -> Legal -> End User License Agreement
and Section
8 of the Terms of Use found here:
WoW -> Legal -> Terms of Use

The investigation will be continued by Blizzard administration to determine
the action to be taken against your account. If your account is found violating
the EULA and Terms of Use, your account can, and will be suspended/closed/or
terminated.
In order to keep this from occurring, you should immediately
verify that you are the original owner of the account.

To verify your identity please visit the following webpage:
https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/?requestType=PASSWORD_RESET

Only Account Administration will be able to assist with account retrieval
issues. Thank you for your time and attention to this matter, and your continued
interest in World of Warcraft.
Sincerely,
Account Administration
Blizzard Entertainment

J'ai contacté le service client de WoW mais ça ne vient pas de chez eux.
Merci de m'aider car je ne sais pas trop quoi faire face à cette invasion de mails pour lesquels je ne connais même pas les adresses mails des destinataires.

Pascal
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 13:52
salut

essaie de changer le mot de passe de ta boite mail pour voir...
3
skal206 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 1
9 févr. 2010 à 14:08
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait après avoir lu certains post sur le même problème. J'attends de voir jusqu'à ce soir et je vous tiens au courant.
Merci.
1
Si vous allez voir dans votre boîte de messages envoyés, vous verrez des messages transmis par votre adresse courriel à des destinataires que vous ne connaissez même pas... certain courriels se rendent à destination et d'autres non car l'adresse de transmission n'existe tout simplement pas, alors voilà la raison du message de postmaster failled delivery...

Mais je ne sais toujours pas qui s'approprie et de quelle façon mon adresse courriel pour transmettre ces messages...
1
Moi c'est pareil, j'en ai déjà reçu 137, et chaque joir il y a inflation. Ai envoyé un mail à hotmail, mais pas de réponse pour l'instant. J'ai place ces messages, dans la partie "marquer comme", dans "tentative de hameçonnage". Je ne sais si cela sera utile.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
27 juin 2010 à 10:10
Hello,

Contactez abuse@hotmail.com et changez votre mot de passe.

Evitez les sites du style "ki-te-bloke" car ça garde en mémoire vos identifiants afin de profiter de votre boite pour spammer.

A+
0
ptite_genie_de_l'ordi Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
29 juin 2010 à 17:41
pour toi NL j'ai une question moi lors'que je vois le destinaire c'est écris de postmaster@mail.hotmail.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptite_genie_de_l'ordi Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
Modifié par baladur13 le 29/06/2010 à 19:00
skal206 si je compren bien le message ceci veut dire que tu a envoyer un message a Adresse supprimée Modération CCM et que le message ne s'est pas rendu a lui il est prensque sure que tu lui a envoyer un message a moins que postemaster connaisse ton mot de passe la tu devrai le changer et n'ouvre jamais le pièces jointes sinon... X(
1
manons218 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
17 avril 2010 à 19:58
Bonjour,

Je pense que c'est a cause d'une adresse mail qui n'existe plus et qui figure encore dans votre carnet d'adresse.
Essaier de la supprimer...

En esperant vous avoir aidé...

Aurevoir
0
J'ai le meme problème que toi je ne connais pas la solution :((
0
ptite_genie_de_l'ordi
29 juin 2010 à 16:58
tien je te donne la traduction mais avant... regarde ca afin d'éviter que cela se produise, vous devez immédiatement
vérifier que vous êtes le propriétaire d'origine du compte.

Pour vérifier votre identité s'il vous plaît visitez le site Web suivant:
https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/?requestType=PASSWORD_RESET ans le message il disent que tu doit aller
0
ptite_genie_de_l'ordi Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
29 juin 2010 à 17:41
et tien la traduction
0
moi aussi jai le même problème , je croi que ses des crétin qui essais de voler des account de wow....ps jai jamais jouer lol et je déteste...ils faut que quelqu'un trouve un moyen de réparer sa ...ou de tuer les responsable..les 2 option me plait.
0
marredecespubs
11 janv. 2011 à 16:46
Pareil j'ai le même soucis que vous tous, on m'a conseillé pour commencer de changer mon mot de passe....affaire à suivre !
0
Changement de mot de passe est la solution. Plus de soucis pour ma part.
0
Jo0508n Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 19:56
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai un mail à envoyer mais ni de mon téléphone ni de mon ordinateur je peux envoyer ce mail. J'ai essayé de changer mon mot de passe mais ça ne marche toujours pas...
Quelqu'un a une autre solution?
0