Tous les programmes dans menu démarrer incomp

Fermé
MOMONOU Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 13:34
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 9 févr. 2010 à 14:24
Bonjour, JE SUIS SOUS XP J4 AI UN PROBL2M2 DANS LE MENU DÉMARRER QUANT JE METS LA SOURIS SUR TOUS LES PROGRAMMES JE N' ai tous mais une petite liste de programmes S4 IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS M4 AIDER 0 R2PARER CE PROBLÈME , MERCI D' AVANCE
A voir également:

1 réponse

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
9 févr. 2010 à 14:24
Pour configurer les paramètres de la liste Programmes, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du menu Démarrer, puis sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur Personnaliser.
3. Les options de configuration disponibles pour la liste Programmes se trouvent sous l'onglet Général.

Le côté droit du menu Démarrer affiche des liens vers des dossiers spéciaux (Mes documents, Mes images, Ma musique) et vers certaines zones système (Poste de travail, Rechercher, Panneau de configuration). Pour configurer cette zone du menu, procédez comme suit :

1. Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du menu Démarrer, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur Personnaliser.
3. Les options de configuration disponibles pour le côté droit du menu Démarrer se trouvent sous l'onglet Options avancées.
0