Dell photo printer 720 sous windows 7

Fermé
pascaleclay Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 9 févr. 2010 à 12:57
 Gaëtan - 19 juin 2011 à 14:07
Bonjour,

J'ai depuis une semaine un ordinateur Dell Studio XPS 8100 avec windows 7 et j'avais des problèmes quant a la connexion avec mon imprimante photo printer 720, elle était reconnue par le pc dans les paramètres imprimante mais elle n'imprimait pas?

Hier soir, j'ai supprimé le périférique de l'imprimante et je l'ai laissé connecté au port USB de ma tour...vers 22h et au bout d'une semaine après avoir reçu mon ordi, j'ai vu un petit message dans la barre des taches qui recherchait un pilote?? curieuse j'ai ouvert et oh surprise il cherchait et mettait à jour le pilote pour mon imprimante!!

Et oh...miracle de la technologie, elle fonctionne, imprime et parle!!! magnifique!!!

Ce petit message simplement pour vous dire que si quelqu'un possède cette imprimante, elle est ok avec windows 7.

bonne journée à tous les membres, Pascale.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je viens de passer mon pc portable en windows 7 et je ne peux plus imprimer alors que j'étais sous vista avant.
J'ai essayer de supprimer le périphérique pour tester ta solution, mais ça ne fonctionne pas pour moi. Mon imprimante est dite hors tension.

As tu une solution?

Cordialement,
6
Bonjour, @Pascaleclay , es tu en 32 bit ou en 64 bit ?

Cela pourrait changer beaucoup de choses... as tu essayé de brancher ton imprimante sur un autre ordi avec w7 ? peut etre qu'elle ne sont pas faites pour fonctionner sur les autres marques que Dell... qui sait..
0