Comment enregistrer video jw player sans url [Fermé]

- - Dernière réponse : Mamanangaille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
- 26 févr. 2016 à 17:53
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour capturer une video sur un lecteur flash jw player qui cache son url, donc impossible d'utiliser net transport ou real player.

c'est en fait pour cette video

http://video-direct.france3.fr/arts-florissants/

c'est un probleme insoluble j'ai tout essayé

Je vous remercie d'avance.

Ligeia
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Il faut que tu télécharge jdownloader ainsi que FLV player. Tu copie l'url de la page ou il y a la vidéo. Ouvres jdownloader va dans link, add link, add url tu colle l'url de la page. Tu commences le téléchargement, il va te télécharger tout ce qu'il trouve dans la page web. Apres fais clic droit sur un des fichier téléchargés, open directory. Sélectionnes le fichier flv et ouvres-le avec FLV player.
Voila.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64081 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut je me permet de te repondre par ce que parfois je me demande si vous lisé bien la question que l'on vous pose ; ici on vous demande de capter une video du net ou l'URL serais caché ou introuvable ,par ce que celle qui sont telechargable avec l'URL jutilise any converter il est top mais là la question est les autres videos comment faire en titre il marque bien sans URL ,merci a++
thicheval
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
43 -
Sur firefox :
- CTRL + U pour afficher le code source de la page
A voir si ça fonctionne sans la barre d'adresses, sinon il est parfois possible de la faire apparaitre en ouvrant simplement un nouvel onglet dans la page en question : CTRL + T
- CTRL + F pour rechercher
- taper : .flv pour trouver l'adresse de la vidéo, puis la sélectionner (entièrement) et la copier
- enfin l'extension downloadhelper permettra de télécharger cette vidéo à partir de l'adresse (qui se finit donc par .flv)
0
Merci
Pas moyen, à moins de l'enregistrer via un logiciel type camstudio.
Good luck!
0
Merci
merci de votre réponse ... mais ça ne marche pas... il semble que personne n'arrive à contourner flash player 10
0
Merci
avec jdownloader j'ai essayé çà ne marche pas
j'ai essayé de télécharger la vidéo sur ce lien :
http://www.clemi.org/fr/tv/modules/fabricants-de-l-info/
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
19
0
Merci
Un peu tard mais je viens de télécharger et d'enregistrer cette dernière vidéo grace à RealPlayer. Aprés un cilc droit sur le titre de la vidéo, j'ai copier de racourci puis dans Real player j'ai ouvert le menu déroulant sous fichier puis cliquer sur ouvrir >> clic droit et coller puis la vidéo est lu dans RealPlayer.
Pour enregistrer, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton avec le gros point rouge sous la vidéo ou d'attendre la fin de la vidéo, une proposition d'enregistrement est portée à l'écran.
Réponse un peu tardive mais au cas ou .... ça peut aider. Why not?
merci d'avoir repondu , juste une quesion :cela marche sur mac ?
merci bcp
j'ai essayer de faire ça avec realplayer ,mais ca ne marche pas... enfin j'arrive lire la vidéo, mais enregistrer ca ne marche pas... Quelle version faut il de real?
merci
dezed
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
19 -
@ Crazygiirl: G La dernière version gratuite de RealPlayer. Si ça fonctionne pas avec IE essaie avec Firefox IMHO
@ Mimmmi : I don't know. try.
Oui dans la dernière version de Real one player tu colles l'URL de la page où il y a la vidéo (fichier / ouvrir/ coller l'URL) , la page apparaîtra sur Real et puis juste au dessus de ta vidéo à droite il y aura une bulle avec "télécharger cette vidéo" il suffit de cliquer dessus et d'attendre ;)
Mamanangaille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
ça marche toujours pas avec real player c'est nul vos commentaires, il faut que les personnes qui donnent des réponses au moins qu'il sache lire une consigne et y répondre malheureusement c'est pas le cas. c'est pénible
0
Merci
Ca date de 2012 mais bon, la solution est toute simple, j'ai utilisé un éditeur de code (comme Firebug) avec "l'inspecteur" j'ai cliqué sur la vidéo et j'ai peu voir le nom du container mais il disparait dés que la souris quitte le cadre de la vidéo. Ensuite j'ai afficher le code source de la page et dans ce code source on trouve un appel au script jwplayer (chaque vidéo de la page à son script il suffit de rechercher le nom vu dans Firebug). dans ce script on trouve le chemin vers la vidéo (ATTENTION c'est le http et pas le rtmp) il suffit de copier cette adresse dans un nouvel onglet et magie on à plus que la vidéo que l'on peut téléchargée avec Downloadhelper.
Juillet 2015, la méthode du debugger (F12 sous Chrome) reste la plus simple, bien qu'un peu compliquée pour une personne ne connaissant pas l'outil.