Pbl transfert misic du pc vers iphone

Fermé
mima - 9 févr. 2010 à 01:27
mariad130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 9 févr. 2010 à 02:04
Bonjour,
voilà j'ai un souci !!! Je viens d'avoir le iphone 3g mais je ne sais pas comment faire pour transferer des music, film ou photo dedans.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mariad130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
9 févr. 2010 à 02:04
Bonjour,
moi j'ai galéré pour pouvoir transférer des musiques et mettre des photos,
dans le 1er temps il faut que tu crée un dossier sur ton PC avec des photos tu en mettes autant que tu veux, exemple 300 photos ou musiques, ensuit tu va sur ton compte itunes que tu as préalablement télécharger, tu clic sur iphone de... a gauche, et dans la liste en haut sur musique, ensuite en haut a gauche tu clic sur fichier et "ajouter le fichier a la bibliothèque" et tu va cherché dans document le dossier que tu a crée en cliquant dessus puis tu va synchronisé, n’oublie pas que ton iphone doit être connecté à ton PC, ça va te prendre quelques minutes.
Tu ne peu pas créé plusieurs dossiers, un dossier de photo et un de musique. Moi je n'arrive pas a ajouté dessus car si tu essaye de mettre d'autre ils s'effacent tout les autres que tu as déjà synchronisé.
tien moi au courent si tu arrive et a bientot.
0