Changer carte réseau

Fermé
a-anto - 8 févr. 2010 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 22:37
Bonjour, c'est tres urgent donc je vais faire bref : mon ordinateur ne reconnait plus ma livebox : (connexions a un reseau inconnue ) et quand je me connecte sur internet il m'affiche la page erreur je diagnostique et c'est ma carte réseau qui est foutu j'aimerais savoir comment on change la carte réseau mon ordinateur est un pc : acer ASPIRE M1610 si vous pouviez me le dire rapidement car j'en ai besoin pour mon boulo .

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:34
Si la carte réseau était hors service, Windows afficherait un câble réseau non connecté...
Le PC est connecté par câble ou sans fil ?
0
le connection est par cable elle est affichée avec 2 ordinateurs qui clignotent chacun leur tour
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:40
L'ordinateur est branché directement à la livebox ou il y a quelque chose entre les deux ?
0
non non directement
0
je suppose que ce soit la carte réseau car je n'arrive meme plus a reconnaitre ma livebox ni sa page d'accueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:55
Pas forcement. Les cartes réseau ne tombent pas en panne souvent (c'est même un des composants les plus résistants au temps). Il se peut que ce soit la livebox. Contacte le service client Orange au 3900, ils pourront mieux t'aider à ce sujet.
Concernant un éventuel changement de la carte réseau, c'est impossible dans un PC portable car c'est un ensemble de puce soudées à la carte mère (et c'est pareil dans 99% des PC de bureau).
0
comment changer la carte?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:37
On ne peut pas (il faut changer la carte mère, ce qui revient à changer d'ordinateur).
0