Comment supprimer navipromo?

Résolu/Fermé
socodel - 8 févr. 2010 à 16:22
 legori - 29 juil. 2012 à 17:18
Bonjour,

J'ai des fenetres de publicités qui apparaissent.
J'ai fait une analyse avec Malwarebytes' qui a détecté Adware.Navipromo.H dans mon ordi mais aucune action n'a été éfectuées.
Que dois-je faire ?

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 févr. 2010 à 16:24
Bonjour

Télécharge Navilog1 (par IL-MAFIOSO) sur ton bureau

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe


Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau.

Laisse-toi guider. Appuie sur une touche quand on te le demande.
Au menu principal, choisis 1 et valide.

< Ne fais pas le choix 2 >

Patiente le temps du scan. Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC.
Laisse l'outil le faire automatiquement, sinon redémarre ton PC normalement s'il te le demande.

Patiente jusqu'au message "Scan terminé le......"
Appuie sur une touche comme demandé ; le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans ta réponse. Referme le bloc-notes.

PS : le rapport est, aussi, sauvegardé à la racine du disque dur C:\cleannavi.txt
0
bonjour ! , veritablement infesté de pubs, j'ai utilisé navilog 1 qui me dit qu'il ne trouve aucune trace de navipromo edgaces ? mais les pubs continuent ,j'ai essayé les nettoyages avec spybot , malwarebytes , adwcleaner , en mode , sans echec , en desactivant l'antivirus , en desactivant , la retauration systeme ! , en desactivant le compte utilisateur , rien n'y a fait , je n'ai pu utiliser hikjakis car je ne comprend rien a l'anglais , voila , voila , quelqu'un a t'il quelque chose a me proposer ! ..........
0
socodel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 17:01
j'ai suivi tes instructions, je n'ai plus ce problème.
Merci beaucoup de tes conseils !
0