Thème Bumptop

Fermé
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 8 févr. 2010 à 14:56
 kervalanoc - 16 nov. 2022 à 17:33
Bonjour,

Merci de me lire...

J'ai télécharger Bumptop au travail, car son interface est vraiment pratique. J'aimerai aujourd'hui télécharger de nouveaux thèmes. Cependant, je n'ai pas accés au site !!! (pas de proxy dispo car tous bloqués).

Je voulais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut télécharger en direct ?!

Je vous remercie.

Cordialement,
Kévin.
A voir également:

2 réponses

Nicocool91 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 7
14 juil. 2010 à 17:43
Salut Kevin.

Il faut que tu fasse :

Tu vas sur le Bureau ==> Tu appuie sur ( Ctrl + , ), normalement tu seras sur les paramètres BumpTop ==> Clique sur l'onglet " Thèmes" ==> Et pour finir " Get more themes... ". Normalement une fenêtre s'affichera avec plein de thèmes que tu peux télécharger facilement. Il suffit de choisir et de cliquer sur download. Et tu n'as plus qu'à changer le Thème télécharger via l'onglet Thèmes. Il y en a déjà plusieurs de thèmes ( je crois qu'il y en a 4/5 ).

+++
1
jtrouve pas
0

Bonjour, et merci,

Mais moi j'ai un écran blanc quand je fais ça j'ai l'impression qu'il me manque des autorisation ou un truc dans le genre, même chose quand je vais sur la page pour acheter une clé pro :(

desolé pour le post 10 ans plus tard lol

0
dommage pour toi !
-4
kevin95210 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 41
5 mai 2010 à 10:01
Alors ça c'est utile ! Tu as que cela à faire ? Chercherais-tu un peu d'attention ? Tu te sens un peu seul, tu ne sais pas quoi faire, alors hop ! un commentaire qui ne sert à rien et ta journée est égayée...
1
Quel pauvre naze celui là !
J'espere que tu as trouvé une solution a ton problemes
1