USB2.0 1.3M UVC WebCam problème!!!

Fermé
terella Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 14:25
ddey Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 6 sept. 2011 à 18:38
Bonjour,
ma webcam depuis peu ne s'affiche plus. lorsque je lance l'application, une petite lumière bleue clignote sur la cam puis s'éteint. pareil lorsque je lance une conversation vidéo sur msn elle ne s'affiche pas. je me demande si je n'ai pas supprimé par erreur quelque chose... mais je ne sais pas non plus comment vérifier alors... aidez moi!!!

USB2.0 1.3M UVC WebCam

(PS: préciser la configuration je ne sais pas trop koi mettre alors donnez moi des infos ossi)
merci!
A voir également:

3 réponses

Il faut aller télécharger le driver sur le site d'asus :

- (tu tapes asus sous google et tu va sur l'espace téléchargement, là tu donne ton modèle d'ordi, écrit sous le socle du portable)
5
ddey Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 15
6 sept. 2011 à 18:38
merci mais comment conclure aussi rapidement qu'il s'agit d'ASUS le constructeur??? Sur mon Toshiba, par exemple, le seul nom qui apparaît est "Microsoft". Or, j'ai la même appellation: USB2.0 UVC WebCam (sans le 1.3M quand j'entre dans les propriétés).
Et en fouillant très rapidement Google j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une appellation générique... À confirmer!
0