Problème avec manette "Logitech Dual Action&q

Fermé
Pierre63 - 7 févr. 2010 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 19:47
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma manette Logitech Dual Action (http://www.ordigros.com/images/produit/manette/dualaction.jpg) mais j'ai un problème majeur : je n'arrive pas à m'en servir !
En effet, lorsque que je veux jouer à mon Jeu Shaun White Snowboarding sur mon ordinateur (Mac OS X), L'ordi ne la reconnaît pas alors qu'elle est brancher sur le port USB ... :/
J'ai un disque d'installation pour la manette avec mais quand j'insère ce dernier l'ordi affiche le cd dans le bureau mais rien apparaît et lorsque je clique sur le cd des dossiers, impossible à ouvrir, apparaissent ...

S'il vous plaît, pouvez vous m'aider ?! :'(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:43
Bonsoir,

Selon Cette page, cette manette n'est pas compatible avec Mac OS. En tous cas, je ne vois pas de pilotes prévus pour.

Cordialement
1
Pourtant je l'ai acheté sur le site official de Macgames france
https://www.macgames.fr/
0
Utilisateur anonyme > pierre63
8 févr. 2010 à 18:03
Je ne sais dire plus moi même,

Mais j'ai trouvé cette page sur le site du fabricant


Q: Utilisation de dispositifs de jeu Logitech sur un Macintosh

 	
Utilisation de dispositifs de jeu Logitech sur un Macintosh


 	
Bien que le logiciel de jeu Logitech ne soit pas pris en charge par Macintosh OS, certains dispositif de jeu Logitech fonctionnent sur Mac grâce à la prise en charge Mac OS HID (Périphérique d'interface utilisateur).

Les dispositifs de jeu Logitech suivants fonctionnent sur tout ordinateur personnel Macintosh équipé de Mac OS 9 et de Input Sprockets version 1.7 ou supérieure. Vous devez également disposez d'un port USB en état de marche.

Logitech® Freedom™ 2.4
Logitech® Dual Action™ Gamepad
Logitech® Extreme™ 3D Pro
Logitech® Attack™ 3
WingMan® Attack™ 2 on the USB port
WingMan® ActionPad™
WingMan® Formula™ GP on the USB port
WingMan® Precision GamePad (version USB uniquement)
WingMan® Extreme™ Digital 3D
WingMan® Formula™ USB
WingMan® GamePad USB

En plus des dispositifs listés ci-dessus, les dispositifs suivants sont compatibles avec Apple OS X version 10.2.3 ou supérieure:

WingMan® Formula™ Force GP
WingMan® Force™ 3D
WingMan® Strike Force™
WingMan® RumblePad™
WingMan® Cordless RumblePad™
Logitech® MOMO® Force
Logitech® MOMO® Racing

Ces dispositifs utilisent la prise en charge Mac OS Périphérique d'interface utilisateur. Si vous rencontrez des problèmes de détection avec l'un des dispositifs pris en charge par Macintosh, veuillez contacter Apple pour vérifier si votre ordinateur remplit les conditions d'utilisation. Si vous rencontrez des problèmes dans un jeu en particulier, veuillez contacter l'éditeur du jeu.

Pour déterminer si votre contrôleur de jeu Logitech est correctement détecté, procédez comme suit:

OS 9.x

Cliquez sur le Menu Pomme.
Cliquez sur System Profiler.
Cliquez sur l'onglet Dispositifs et disques durs.
Vérifiez dans l'arbre USB que le contrôleur est bien répertorié.
OS 10.x (Affichage traditionnel)

Bouble-cliquez sur l'icône du Disque Dur.
Double-cliquez sur le dossier Applications.
Double-cliquez sur le dossier Utilitaires.
Double-cliquez sur System Profiler.
Cliquez sur l'onglet Dispositifs et disques durs.
Vérifiez dans l'arbre USB que le contrôleur est bien répertorié.
Si votre dispositif n'apparaît pas dans l'arbre, il n'est pas correctement détecté. Quand c'est possible, essayez le contrôleur sur un autre système pour vérifier s'il est en bon état de marche. Si le contrôleur fonctionne sur un autre système, vous devez contacter Apple ou le fabricant de la carte USB pour recevoir l'aide nécessaire. Si le joystick ne fonctionne pas sur un autre système, il est peut-être défectueux.

Logiciel
Il n'existe actuellement aucun logiciel de jeu Logitech pour la plate-forme Macintosh. De plus, le logiciel de jeu Logitech n'est pas pris en charge sur les ordinateurs Macintosh qui exécutent des émulations de Windows.


http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1146§ion=troubleshoot&crid=441<_product_id=5126&tabs=1,3,2,5&cl=fr,fr&p_search_text=Dual%20Action%20%20Gamepad

Bonne soirée.
0
pierre63 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:10
La manette est détecter dans System Profiler !
Mais elle ne fontionne tuojours pas.
0
pierre63 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:13
La manette est détecter dans System Profiler !
Mais elle ne fontionne tuojours pas.

"
Logitech Dual Action :

Identifiant du produit : 0xc216
Identifiant du fournisseur : 0x046d (Logitech Inc.)
Version : 3.00
Vitesse : Jusqu’à 1,5 Mb/s
Fabricant : Logitech
Identifiant de l’emplacement : 0x04100000
Courant disponible (mA) : 500
Courant requis (mA) : 30 "

Voilà ce qui signifie que mon ordi a détecté la manette dans le port USB
0
Pour moi c'est le même problème, j'ai le dernier MacBook Snow Leopard et y a rien à faire pour la Logitech Dual Action, j'ai cherché partout en vain, pas de drivers, pas d'astuces, je crois qu'il va falloir m'habituer au clavier!
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 mars 2010 à 18:07
Salut
0
Non en fait tout est bon, jai trouvé !!

Il suffisait juste d'installer les bons drivers logitech. En tout cas, c'est ce qu'il manquait sur mon ordi.

Voici le lien : http://driver.wareseeker.com/Keyboard-Mouse/logitech-control-center-3.1.zip/c3b1e2edc

Driver : ''Logitech Control Center 3.1''

Merci +
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 mars 2010 à 18:12
Salut
J 'ai moi aussi cette manette (elle fonctionne parfaitement)et il n 'y a pas besoin de mettre un cd d 'installation. Le cd est pour windows uniquement.
Ca ne sert a rien de chercher ta manette sur ton disque dur ou les drivers lance juste ton jeu et va dans les preference pour configurer ta manette.
0
Juste dernier détail, le driver que je viens de poster est pour : Mac OS X Intel, Mac OS X PPC, Mac OS X 10.6
Pour éviter toute confusion quoi.. +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma cart mer ellit group et stopè et j'ai changer une nouvel cart mer gigabyte s2 et les mannet ne fonctionne pas.
0