Prélèvement de CBSECUR.COM

indian - 7 févr. 2010 à 19:23
 Sara - 10 nov. 2020 à 22:53
bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée de quelques heures sur un site qui s'élevait a 5 euros,que dois je faire,je me rappelle plus le nom du site,merci a vous de m'aider

22 réponses

Bonjour,

J'ai eu la même mésaventure, prélevé 4 fois 89,90 euros, donc déjà j'ai résilié le compte où j'étais soi-disant inscrit Le Messenger, sur la page safemajeur.com en rentrant les 8 derniers chiffres de votre CB vous pouvez voir pour quel contrat, ils vous ont fait souscrire. Il suffit de se désabonner, pour l'argent je vais essayer de le récupérer, mais à mon avis je rêve. Leur arnaque est bien ficelée, tout est dans les conditions générales de sites peu scrupuleux. Il m'est arrivé la même chose avec portail auto entrepreneur. Ils vous font croire que vous payés 4,90 mais finalement vous êtes prélevés 50 euros le lendemain pour 25 tous les mois. Pour aucun service alors que pour devenir auto entrepreneur c'est gratuit. Je suis écoeuré par toutes ces pratiques trompeuses.
0