Windows 7 compatible avec Office 2003 ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : PatofBlou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
- 6 sept. 2011 à 20:51
Bonjour,
J'aimerai savoir si le nouveau Seven est compatible avec Office 2003

Cordialement
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1894
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
204
17
Merci
Oui, tout à fait.
Je l'ai sur mon Seven et il marche niquel.
Si vous avez des problèmes de compatibilité ensuite, téléchargez Office 2003 Service Pack 3.

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64186 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, outlook 2003 fonctionne-t-il chez toi car moi j'ai un office officiel vrai de vrai et outlook, ne fonctionne pas.
Merci d'avance
jacq06
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
bonsoir
j'ai juste une précision à demander. je viens d'aller sur le lien et il y a en plus une papardelle de mises à jour. où puis-je regarder pour savoir lesquelles sont déjà installées sur mon ordi ? merci d'avance
bonsoir

un GRAND, IMMENSE, MEGA, GIGA ... M.E.R.C.I !!!!!!!!!!!!!!!

je viens de télécharger la mise à jour service pack 3 pour office 2003 et ça marche impec !!! demain je vais essayer avec mes anciens fichiers pour confirmer mais il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un problème. OUF ! je respire !

bonne soirée
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
3
3
Merci
Dans mon cas, c'est pas parfait. À tout bout de champ, mon clavier passe de "Français (Canada)" à "Français traditionnel (Canada)". Ce ne sont pas exactement les mêmes touches alors je dois remettre manuellement le clavier à la bonne configuration à chaque fois. Ça fait suer!

Le pire, c'est que si je ne configure que le clavier "Français (Canada)", ça le fait quand même, et je dois alors ouvrir le panneau de (dé?) configuration pour arranger le tout.

Quelqu'un a-t-il une inspiration pour anéantir ce bogue?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
0
Merci
effectivement je confirme ca marche mais pour la compatibilité il suffit de savoir si c'est compatible XP car si c'est compatible XP ou Vista c'est compatible Seven
0
Merci
Oui il est compatible Vista et XP !
Super ! J'ai tardé à installer Seven pour ce problème !

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
0
Merci
Ce fut un plaisir ;) si quelqu'un a une solution pour mon probleme c'est avec plaisir