Mail non délivré

Fermé
ck77 - 4 juil. 2005 à 13:50
 victoria - 5 déc. 2010 à 10:59
bonjour

quelqu'un peut t'il me dire a quoi correspond ce message lorsque je reponds a un mail

je recois un mail avec ce message :
delivery status notification (failure)

merci a tous

ck77
A voir également:

3 réponses

No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
4 juil. 2005 à 14:12
Salut,
oh ba en general, quand y a marqués plein de trucs en anglais, et que tu trouves le mot "failure" dans le tas, c'est que ton mail n'est pas arrivé (ce que tu avais l'air d'avoir deviné)
*soit t'as mis une piece jointe trop grosse pour que ta boite ou celle de ton interlocuteur l'accepte
*soit tu t'es gouré dans l'adresse
*soit y a un des serveurs de reception ou d'envoi qui a merdé à ce moment là mais c'est j'en doute.
Si quelqu'un a d'autres idées pour aider ck77...
A plus.
0
slt

merci d'avoir répondu

mais l'adresse mail dont je parle est la mienne et je ne comprends pas trop

je l'ai crée par rapport a outlook c'est peut etre ca ! non

merci

ck 77
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
4 juil. 2005 à 15:30
Essaye thunderbird alors :D je n'ai jamais utilisé Outlook, et mes connaissances s'arretent là. Enfin quand meme, ne pas reussir à s'envoyer un mail, c'est super louche, meme avec le plus pourri des clients mail ! T'as deja reçu des mails à cette adresse ? Sinon demande à ta tante de t'écrire un mot doux, ou ton papa ou ta maman ou ta chevre, enfin je m'egare; pour verifier que l'adresse marche bien. Bref, fais ce que j'aurais fait à ta place: improvise un peu, tu vas peut etre trouver. Mais je dis ça, en meme temps je dis rien hein.
Bon courage.
0
ck77 > No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
4 juil. 2005 à 15:34
slt

justement je viens d'adresser un mail a ma fille dans ce sens ca marche mais lorqu'elle veut y repondre impossible elle recoit le fameu message délivery status notification failure

merci quand meme

ck
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37 > No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
4 juil. 2005 à 15:40
A ce moment là, y a peut etre une cou*lle dans ta configuration de boite mail, ou alors y a eu un probleme à la creation de ta boite.
Tu dois pouvoir en créer une nouvelle, puisqu'apparement celle la, tu viens de la créer, non ?
0
ck77 > No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
4 juil. 2005 à 15:43
re slt

oui je viens de la crée ce matin

peut etre que je me suis trompée comme je ne suis pas une experte en informatique...

je l'ai crée par rapport a microsoft.com

peut etre que l'on ne peut pas

enfin merci ck 77
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
4 juil. 2005 à 15:51
Coucou,
si tu peux recevoir mais pas envoyer, ça doit etre que tu as mal configuré ton serveur entrant (ou un truc dans le genre).
Je t'ai trouvé un petit tutorial outlook express pour te créer une boite correctement, ou corriger le probleme de celle que tu viens de créer.
Va voir à cette adresse :
http://www.vulgarisation-informatique.com/comptes-outlook-express.php
Voila, bon courage. :)
Bye
0
re salut

j'abandonne ....

je regardé et tout est bien comme sur ton lien, je n'y comprends rien

merci quand meme

ck 77
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
4 juil. 2005 à 16:13
Derniere tentative d'aide de ma part donc :
un ami m'avait dit que les boites hotmail (c'est bien ton cas ?) ne supportent pas les clients de messagerie tels outlook et thunderbird pour les messages entrants.
Si tu veux une boite qui marche, utilise plutot yahoo, c'est gratuit egalement.
Voila, j'espere que cette solution est la bonne, et que tu n'as pas encore abandonné au point de ne plus lire mes mots doux. :)
Bye, bon courage.
0
ck77 > No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
4 juil. 2005 à 16:31
re coucou

non je n'abandonne pas tes petits mots doux

mais pour la boite mail si pour l'instant je n'ai pas dit mon dernier mot ....

bye et merci a toi

ck 77
0
Bonjour
j'en reçois aussi mais je n'ai jamais envoyer ces mails sur hotmail.
comment faire ? je ne sais pas
0