Supresion d'un deuxième OS

Résolu/Fermé
manoyves Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 6 févr. 2010 à 23:29
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 7 févr. 2010 à 02:24
Bonjour,

Comment désinstaller proprement Windows 7, sachant qu'il est sur une deuxième partition et que j'ai gardé Windows Vista sur ma partition principale ???
Comment faire ?

PS: Je suis débutant en informatique, donc essayez s'il vous plait de détailler vos réponses.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
7 févr. 2010 à 02:24
Bonjour,
Bien que la solution de steven soit radicale, je ne pense pas qu'elle soit vraiment propre.
Je n'ai pas encore une grande expérience de windows 7, mais si il en met partout comme Vista, tu vas devoir faire un grand ménage après.
Si tu formate la partition qui contient le système windows 7 depuis vista , il va te rester des fichiers et des liens morts sur la partie contenant Vista; pour faire le ménage, télécharge TUNEUP
ici : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Ensuite, il faudra que tu enlève l'entrée Windows7 sur le lanceur. La je sèche, je n'ai pas de bécane configurée sur ce système pour vérifier. Tu as intérêt de poser la question sur un nouveau post spécifique, soit précis dans l'intitulé, la réponse intéressera sûrement beaucoup de monde.
SALUT
1
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
6 févr. 2010 à 23:37
coucou alors tu marque gestionere d'ordinateur ensuite tu fait stokage ensuite tu clic droit sur la particion et tu fait formater
0