GTA Chinatown wars : Rhino Ingarable

Fermé
Pingo-Power Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 6 févr. 2010 à 19:00
 bb - 10 juin 2012 à 12:15
Bonsoir,

Je viens de finir le jeux et pour fêter sa j'ai fait l'acquisition (acheter) (d')un rhino (je sais vous vous dite comment un "noob" comme sa aurais pu en acheter un XD)

Bref , venons en au fait

Je n'arrive pas a garer mon rhino dans mon garage , j'ai tester dans toute mes planque (je crois que j'ai 3 planque ou 2) et il disent : "Sa ne risque pas de rentrer dans le garage" et il me repousse en arrière.

Avez vous une solution ?

4 réponses

pour avoire le rhino on dois allez a Aéroport apres ya un rhino qui et gareé a cote d'une voiture
3
on le sais
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 86
18 févr. 2010 à 16:51
Cest quoi un noob?
0
Je viens à l'instant de le finir sur Ipod Touch et j'ai aussi fait l'acquisition du Rhino pour "fêter ca", sur ipod c'est impossible de viser et on peut pas le garer non plus donc il faut débourser 10 000$ à chaque fois qu'on veut jouer avec le rhino.
Conseil : comme le jeu est fini et qu'on a le droit à 2 sauvegarde, tu sauvegarde avant de l'acheter, tu joues avec le tank et la prochaine fois que tu joues tu récupères la sauvegarde faite avant l'achat.
0
desoler le bus et le Rhino ne peuvent pas rentrer dans le garage mais ecoute bien, sur la route du Rhino tu vera un parking il y a des belle voiture mais defois y a que de la merde allors fais 2 3 fois le tour du parking et tu peux tourvée des voiture qui ne sont jamais sur la route (comme la Comet la cityscape et une autre)
0