Enregistrer contacts sur SIM/Sony Ericsson

Fermé
chupa-chaude Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 18:28
 Eliane - 17 mars 2021 à 20:01
Bonjour,
j'ai grandement besoin de votre aide.
J'ai acheté cet aprés midi un BlackBerry Curve. Et il s'avère que lorsque que j'ai introduit ma SIM je me suis rendu compte que sur l'ancien GSM les contacts étaient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM.
Savez-vous sur Sony Ericsson, comment enregistrer des numéros/contacts déjà enregistré sur le téléphone dans la carte SIM ?
D'avance merci.
A voir également:

11 réponses

SONY ERICSSON
26 mars 2010 à 16:23
J'ai eu le même problème et j'ai bien galéré avant de trouver :

Pour copier les noms et les numéros
sur la carte SIM
1En mode veille, sélectionnez Menu
>Contacts.
2Faites défiler jusqu'à Nouveau contact
et sélectionnez Options >Avancées
>Copier vers SIM.
3Sélectionnez une option.
64
MERCI de l'astuce c super!!!
0
merci beaucoup, j'aurais jamais trouvée!!!
0
super, car sans vos explications je n'aurai jamais trouvé. J'ai enfin pu récupérer ma mémoire téléphone sur ma carte sim
0
Un grand merci !!!
0
quel chemin!! merci beaucoup
0
k.aliae Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 9
6 févr. 2010 à 18:52
ah oui c'est vrai j'avais pas remarqué que tu avais precisé la marque du telephone .
j'avais un sony W810i: contacts > plus > options > avancés > copier vers sim > tout copier
quel sony as tu exactement?
4
chupa-chaude Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
6 févr. 2010 à 18:45
Hmm, tu n'as pas de Sony Ericsson, si ? Car la procédure que tu me demandes de suivre n'existe pas !
Que faire ?
2
k.aliae Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 9
6 févr. 2010 à 18:39
Salut normalement tu devrais cliquer sur contacts puis reglages et tu vas trouver copier ou deplacer vers carte sim tu cliques dessus..
j'espere que sa va t'aider
ciao
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussiminette
17 avril 2010 à 15:50
Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour transféere les numéro de ton tél sur la carte sim, en fait tu ouvre ton répertoire, dans option tu choissis autres, ensuite tu choisis avancées et la tu trouver l'option copier vers la carte SIM !!!!
1
merci bcq;après deux jours de galère trop contente
0
bonjour; j'ai un sony ericsson et j'arrive pas acceder à mes contact de la carte sim, sachant que j'ai les copier dans le téléphone mais ils sont pas toujours visibles, ???????????????
0
moi j'ai un W910i mais je n'a&i pas copier tous les contacts et j'en ai super besoin ...
0
Bonjour, j'ai un X10 mini et malheureusement je ne trouve pas la solutions même avec vos commentaires... Aidez moi svp :)
0
j'ai trouvé pour le X8
vous ouvrez les contacts et vous appuyez sur la touche de gauche
puis importer/exporter
le tour est joué
0
merci a toi
0
chupa-chaude Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
6 févr. 2010 à 19:20
J'ai le W660i ! ?
-1
tu va ds options avancées et ensuite tu vas sur copier vers sim moi c ce ke g fé pour mon S.E w580i et g ensuite puis remettre ma carte ds mon x10mini pro sans probleme
-1
Bonsoir,

J'ai mis du temps à trouver la solution!!! Mais elle est bien là et pas la peine de télécharger un seul logiciel sur votre téléphone: je vous donne le lien de la notice du Xpéria et régarder dans la rubrique contacts: c'est tout simple!

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY%20ERICSSON/XPERIA%20X10%20MINI%20PRO-_F
-1
bonsoir tas notice est interessante mais elle ne dit pas a partir du tel comment les importer dans la carte sim seulement l'inverse
0
je suis d'accord....help!!!!
0
j'ai trouvé!!!! aller dans menu puis assistance puis guide de l'utilisateur .Tout est indiqué dans la partie:contact :) (pour portable Xperia)
0