Pokémon version argent et or : même histoire?

Résolu/Fermé
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 6 févr. 2010 à 09:43
 anonyme - 27 oct. 2010 à 13:03
Bonjour, j'aimerais savoir si Pokémon version Or et argent ( game boy) c'est les même ? est-ce la même histoire ? car j'ai la or , et j'aimerais avoir l'argent , mais si c'est la même histoire...

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Dans l'histoire la seule différence, c'est les deux légendaires (Ho-Oh et Lugia). Dans Or tu trouveras Ho-oh, qui est dans la tour ferraille, dans la version Argent c'est Lugia, qui est dans les Tourb'iles.
A part ça évidement tu as des Pokémon différents selon les versions (en ayant Or tu n'auras pas de Cadoizo par exemple, tu dois l'échanger de la version Argent pour l'avoir).
Sinon l'histoire est la même.

J'espère avoir répondu à ta question (si oui n'oublie pas de mettre en résolu)
5
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
6 févr. 2010 à 09:50
Personne ne sait ?
1
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
6 févr. 2010 à 09:55
Svp ?
1
esque on peut avoire lugia dans heart gold
1
nn que dans aregnts apare si tu le trensefaires dun autre jeux
0
si on peut avoir lugia sur or
0
oui il faut avoir les 16 badge avoir battu la ligue et apres il est aux tourb ile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c la meme mais pae contre le pokemon legendaires c lugia est sur or c hoho moi aussi j ai or mais j ai aussi hoho mais sinon c la meme histoires voila normal que tu ne sache pa psk tout le monde crois que ce n ai pas la meme version aller bone chance pour la ligue pokemon si tu la pas battues
1
pokémaniak
23 mai 2010 à 20:33
ba moi jai les deux jeu et c pareil sauf qu'il y a quelque truc qui changue
1
oui se son exactemant les meme :)
1