Hercules Sans-Fil Mini Clé USB WiFi N

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 06:36
 garfy - 4 déc. 2012 à 02:31
Bonjour à tous !

Hier après-midi, j'ai acheté une clé WiFi "Hercules Sans-Fil Mini Clé USB WiFi N 802.11 (300 Mbps)".

Je possède une Livebox orange. J'installe correctement la clé.

Lorsque je souhaite me connecter, je recherche ma livebox, je la trouve. Il me demande de choisir, soit connexion pas WPS ou sans. Je met sans, sa me donne un code pin que je sais pas à quoi il sert ?? Puis après je rentre ma clé sécurité, sa marque "connexion en cours", puis plus rien....

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner cette clé s'il vous plait :)
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 06:46
Salut,

sous ta livebox il y a un petit bouton noir, pour activer le wifi, tu appuye sur se bouton et la le voillant wifi sur ta livebox va clignoter, quand sa clignote, c'est la que tu met "connexion" a ton pc, et sa va se connecter...

mais tu sais que tu as une notice avec ta livebox, ce n'est pas une decoration ^^

cordialement 


Avant d'acheter celle-ci j'avais une autre clé 54 Mbps. Quand j'ai vue que la 300Mbps marchait pas, j'ai mis l'ancienne et sa a marché...donc sa vient pas du bouton de la livebox. Je dois mettre avec WPS, Sans WPS ? Comment faire ?
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 06:57
WPS = "WiFi Protected Setup"

Je l'initialise comment ?
1
Hello,
De mémoire, La livebox active par défaut un filtrage d'adresse MAC. En gros, quand c'est la première fois que tu te connectes à ta LB avec un nouveau produit WiFi, il faut "ouvrir les portes de ta LB" et ça même si tu as le mot de passe. Il faut donc bien appuyer sur le bouton de ta LB qui le permet (Bouton REG ou Association) et là tu as quelques minutes pour te connecter avec ton PC. Je crois que quand tu redémarres ta LB, le filtrage d'adresse MAC se désactive aussi. Regardes sur ta notice LB. Et là, tout iria bien. C'est juste pour la première fois. A mon avis, si tu ne te connectes pas, rien à voir avec la clé WiFi. Si tu y arrives avec ton ancienne clé, c'est que tu avais certainement du te connecter auparavant avec.
Sinon le WPS, c'est pour éviter de retaper ton mot de passe. Si ta LB est WPS, tu appuies sur le bouton de ta LB et là, tu as qulques minutes pour appuyer ensuite sur le bouton WPS de ta clé. Tu n'as pas besoin de saisir ta clé. Sinon, tu saisies manuellement. Mais c'est marqué dans la notice de ta clé je pense. A+
1
salut, j'ignore si mon problème correspond tout à fait au votre, mais concernant la saisie de la clé de sécurité demandée, il faut envisager de ne plus passer par windows, mais par le pilote qui est fourni avec la clé qui va identifier la connexion...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 06:40
salut,

sous ta livebox il y a un petit bouton noir, pour activer le wifi, tu appuye sur se bouton et la le voillant wifi sur ta livebox va clignoter, quand sa clignote, c'est la que tu met "connexion" a ton pc, et sa va se connecter...

mais tu sais que tu as une notice avec ta livebox, ce n'est pas une decoration ^^

cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 06:48
je ne vois se que tu veut dire par WPS... si c'est gratuit, tente les deux non?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 06:52
Je ne vois se que tu veut dire par WPS... si c'est gratuit, tente les deux non? 


Il mette "Sélectionner le mode WPS supporté par votre routeur ou point d'accès, puis cliquer sur le bouton ci-contre. S'il ne supporte pas le mode WPS, passer à la connexion manuelle"

Quand je scan, il trouve ma livebox, et dans la colonne WPS, il y a une croix rouge...pourquoi sa ce connecte pas automatiquement comme sur l'ancienne ??
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 06:55
sans doute parsqu'il faut que tu l'initialise avec ton pc, comme c'est la premiere qu'il la detecte(ta clé), il faut qu'il la prenne en compte, donc la tu le fais une fois et apres c'est bon.

mais WPS...c'est les initiale de quoi? l'abreger de quoi? (je suis pas expert du wifi)

cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:03
"Je l'initialise comment ?"

quand je dis "initialiser" je veut dire, la faire marcher au moins une fois dans ton pc

"WiFi Protected Setup"

a mon avis si il te dit sa, c'est qu'il y a une cd d'installation avec ta clé wifi, donc se cd, c'est pour installer et mettre a jour (avec un pilote) ta clé.

par contre tu as quoi comme OS, et ta clé va pour lequel?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:07
Justement, j'arrive pas à me connecter au moins une fois..

Oui, il donne un CD, j'ai donc installé le logiciel. Et, c'est sur ce logiciel qu'il parle du WPS.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:14
oui mais sa va venir ta premiere connexion tkt

des deux façon ta esseyer, sans et avec le WPS ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:22
Oui mais sa va venir ta premiere connexion tkt


Justement, j'arrive pas à me connecter pour une première fois....:s

des deux façon ta esseyer, sans et avec le WPS ? 


Oui oui
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:27
ta clé est compatible pour qu'elle OS ? et toi tu as lequel ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:30
Ta clé est compatible pour qu'elle OS ? et toi tu as lequel ? 


J'ai XP édition familiale
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:34
t'as un autre pc, sur lequel tu pourais la tester? ou celui de ta copine ou un pote n'importe...

c'est que je deviens a cours d'idée la, il me faudrais le pc dans les mains...ta configurer tes adresses IP aussi ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:37
c'est que je deviens a cours d'idée la, il me faudais le pc dans les mains...ta configurer tes adresses IP aussi ? 


Normalement, il n'y à pas besoin.......??
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 07:39
sa depend parsque si sa galere comme sa pour se connecter, si peu etre, regarde dans les proprietes de connexion de cette clé
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 14:42
J'ai déjà pas mal regardé de truc...je comprend pas pourquoi sa ce connecte pas :$
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 21:10
desoler mais j'abandonne, plus d'idee deriere la tete, contact le SAV ou tu la acheter

cordialement
0
salut j'ai eu le meme probleme .... selectione sans Wps et va appuyer sur le bouton de ta livebox ( le bouton wifi que ta du apuyer lors de l'installation ) maintenant essaye de te connecter
0