Coupon de remboursemet refusé faute de factur

Fermé
Philaimont - 5 févr. 2010 à 23:10
 http://www.pointshop.fr/?ref=1661854 - 5 févr. 2010 à 23:23
Bonsoir,

J'ai acheté Fin Sept 2009 un téléphone Samsung Player Star via le portail Internet d'Orange avec une offre de remboursement de 30 Euros à la condition d'envoyer le code barre de la boite et une copie de la facture d'achat avant le 15 Octobre à Samsung.

J'ai reçu le téléphone dans sa boite par la poste mais sans facture. Appelés les services Orange m'ont dit que le prix et l'achat du téléphone figureraient sur ma facture mensuelle émise le 18 de chaque mois soit trois semaines plus tard et 3 jours APRES la date limite de dépôt des dossiers de remboursement auprès de Samsung !

J'insiste pour obtenir une facture avant en arguant que tout dossier incomplet envoyé à Samsung serait considéré comme nul. On me rassure "envoyez votre dossier comme cela, il n'y a aura pas de problème".

Au 3eme appel au 3970, pour tenter de leur faire comprendre l'absurdité de la situation, on me propose de m'envoyer une lettre à joindre à mon dossier dans lequel Orange explique être dans l'impossibilité de fournir cette facture, mais qu'elle certifiait que j'avais bien acheté ce téléphone chez eux.

EVIDEMMENT, j'apprends ce jour (05/02/10) que cette lettre n'a pas servi à rien. Le dossier a été refusé : classé incomplet.
Samsung me conseille de contacter Orange pour demander un geste commercial car Il est clair qu'Orange porte l'entière responsabilité de cette lamentable affaire.

Je contacte donc Orange qui me propose comme seul geste commercial de me rembourser MON APPEL TELEPHONIQUE AVEC LEUR HOTLINE CE JOUR ! Drole, non ?

J'ai envoyé une plainte par mail au service de réclamation orange.

Réponse automatique :

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail, nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Orange vous remercie de l'intérêt que vous portez à ses services.
Merci de votre confiance.
Votre service clients mobile
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.



A SUIVRE ....

1 réponse

http://www.pointshop.fr/?ref=1661854
5 févr. 2010 à 23:23
Contacte la dgccrf
1