Pb mise en route TV HD full LG M2794DP

ECRANNOIR - 5 févr. 2010 à 22:57
 MarduK - 13 déc. 2011 à 21:07
Bonjour,

Nous venons d'acquérir une tele LG neuve et ne pouvons la mettre en route.
Pour le contact pas de pb, le voyant veille s'allume;
Nous avons ensuite l'écran noir et un encart gris qui apparait 1seconde puis plus rien
Nous avons essaye de la branché sur antenne, n'ayant pas le cablsepour la relier à la 9box
Nous n'avons aucun menu a apparaitre à l'évran, aucun réglage possible
Que doit on faire pour accèder au menu, la touche input ne réagit pas non plus pour nous mettre sur antenne ou autre
Aucune touche ne réagit sauf la touche power
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même téléviseur. Je l'allume, l'espace de quelques secondes une écran gris avec écris WELCOME d'affiche puis écran noir. Plus aucunes manipulations possible. Pouvez vous me dire quelle a été la solution à votre problème ? Merci beaucoup
0
Cela fait longtemps que vous avez publié vos questions mais mon téléviseur vient de me faire la même chose alors que je l'ai depuis environ un an. Vu qu'il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, j'en déduis que c'est un composant interne qui crée une sorte de surchauffe entrainant l'arrêt.
Si j'ai bien saisi, nous avons le même problème puisque la led de tension reste allumée mais que plus rien ne se passe à l'écran. Il s'agit d'une pane matérielle... Mais sur un téléviseur neuf... ça me parait gros... En tout cas, ma démarche de demain matin sera le S.A.V. Je présume que c'est ce que vous avez fait aussi...
0