Aide Playstation 2

Résolu/Fermé
xSayuri - 5 févr. 2010 à 20:03
 xSayuri - 5 févr. 2010 à 23:26
Bonjour, j'ai acheté un jeu de playstation 2 (Magna Carta) d'occasion, ainsi qu'une playstation 2 slim. Aujourd'hui j'ai reçu le jeu, mais j'attends toujours la console. En ouvrant celui-ci, j'ai trouvé le CD du jeu, ainsi qu'un emplacement vide avec écrit "memory card holder". Je me suis donc renseignée, et à ce que j'ai appris, la memory card sert à placer les sauvegardes de jeux. Sauf que je n'en ai pas achetée. Est-ce nécessaire d'avoir une memory card pour jouer et sauvegarder sa partie ?
Désolée, je suis une grosse débutante en jeux vidéos x). Merci à tous ceux qui me répondront !
A voir également:

1 réponse

x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
5 févr. 2010 à 20:53
Oui c'est obliger car il n'y a pas de memoire interne comme xbox 360 et ps3 maitenant se ne coute pas tres cher je pense mais c'est obliger. Voila a +
0
Ok, merci pour ta réponse. Je viens juste d'en acheter une 64 Mb, occasion, mais effectivement ça ne coûte pas très cher. Re-merci ;)
0