Divx ne veut pas se désinstaller

Fermé
Enjooy Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 5 févr. 2010 à 18:24
 Charlotte - 19 mai 2010 à 07:39
Bonjour, mon problème est que je souhaite désinstaller divx de mon ordinateur, seulement lorsque je le désinstalle ca se bloque juste au milieu de la désinstallation... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Carnage250mg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 16:32
jai un problème semblable moi c divx movie qui est resté après le uninstall pourtant jai tout coché lors de la demande de ce que je voulais désinstaller. a+
0
Bonjour je lisais mes films avec Media Player Classic et après j'avais pas la fin d'un film donc je les chercher sur internet et je l'ai trouvé sur le site de DivX je l'ai installé sans savoir que c'était en train de s'installer mais hier je l'ai désinstaller et il n'est plus sur mon ordinateur pourtant quand je veux regarder un film c'est avec Divx plus player alors qu'il est désinstaller !!

Mer d'vance si vous me trouver une solution :)
0