Pb avec facebook

Fermé
kitty - 5 févr. 2010 à 15:56
polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 5 févr. 2010 à 16:04
Bonjour,

Voila j'ai un gros pb avec mon Facebook je ne peu pas me connecter j'arrive a taper mon adresse et mon mot de passe le souci c que Facebook me repond le message suivant "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné." J'ai essaye de me conecter avec tout les lien que vous avez donner mais aucun ne fonctione de plus mais contact me dissent que je ne suis plus visible HELP
A voir également:

1 réponse

polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
5 févr. 2010 à 16:04
Salut,

"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

Tu as répondu par toi même !

J'ai eu pareil et tu peux rien faire d'autre qu'attendre ...
0