Formatage PC sous vista sans cd ..

Fermé
makidadi - 5 févr. 2010 à 15:05
 makidadi - 5 févr. 2010 à 16:07
Bonjour,

voilà, mon PC fonctionne sous windows vista mais connait plein de bug...des fenetres s'affichent avec des messages genre "s'appercevaient a cessé de fonctionner.." et plein d'autres..ca ressemble fort a des virus de merde, je n'y trouve pas de solution, meme firefox se ferme tout seul maintenant...bref j'ai donc penser faire un formatage pour retrouver un pc comme sortie d'usine (on m'a dit que c'etait la solution)....probleme, je n'ai pas de cd de réinitialisation windows (le pc est un hp..) et en plus je n'y connait rien...quelqu'un pourrait il maider en me guidant svp....la je galère grav....

merci d'avance


mak
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:51
non, retiré la pile quelque minute sert a mettre le bios par défaut, mais se que tu veux toi c'est réinstaller windows!!
dans poste de travail ou ordinateur (je c'est plus non plus :)) tu a une partition recorvery ou quelque chose qui y ressemble?
0
oui j'ai un truc qui s'apelle hp recovery, que j'ai formaté, mais c'est le disque dur c qu'il faut que je formate surtout.... amon avi tout vien de lui car il y a que 100GO de libre sur 221, alors que j'ai viré tous mes fichiers....donc je pense que c'est celui la qui est bouré de virus...mais il ne veut pas se formater...quand je clic dessus, ca me met "vous ne pouvez pas formater ce volume..etc"....
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:02
tu a formaté la partition hp recorvery? "l'erreur", c'est lui qui contenait le programme d'installation d'usine de vista
0
é merde... c vrémen mal fai ce bordel de truc!!!!et la pour recovery il mette pas de message de mise en garde.....Grrrrrr

merci kan meme

++
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:14
bonjour
au démarrage du pc tu dois avoir des options en bat a gauche? je connait plus le terme exact de celle qu'on cherche mais la touche est "F11" pour un pc portable HP DV6***, cette touche (si ça marche) est faite pour lancer la partition cacher qui peu te permettre de mettre les paramètres d'usine de vista,

si tu peu encore le faire sauvegarde sur cd ou disque dure externe tes donnés importante!
@+
-1
merci pour ta réponse, mais j'ai essayé F11 et ca fait rien apart un vieu son horrible....alors que le son du pc est coupé.....os cour!!!! help!

on m'a parlé dune "pile" a enlever pour retrouver le systeme comme en sortie d'usine...qu'en pense tu?! qu'en pensez vous?
0