Problème plus de barre de tache en bas gnome

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 16:31
Bonjour, à toutes la banquises
Mon problème est dans le message,je n'ai plus ma barre en bas de l'écran ou je met mes lanceurs et le problème c'est que quant je diminue une fenêtre du style google ou ma music , je ne peu plus les relançer
J'ai bien essayé de faire une résolution d'ecran !mais elle a vraiment disparu
mais le plus étrange c'est que quant je vais sur windaube et que je repasse sur ubuntu parce-que windaube me prend la tête "c'est tellement rapide lol! " bah le pire c'est qu'il ne me demande même plus de mot de passe user ou password , il m'écrit connexion automatique ?
Un peu embêtant cet histoire moi qui ne veux pas que mes enfant aille sur ubuntu , si ça ce sait dans la maison q'ubuntu ce connecte automatiquement et que je ne suis pas la , bien devinée qui va sauter sur l'occase ! car ma femme est au courant je lui est dit de ne rien dire à mon grand , mais la connaisant elle va pas tenir le secret longtemps , comme elle sait qu'il veut essayé Linux c'est sûr qu'un moment d'absence de ma part et il est dessus de suite!!!
pouvez vous m'aider la c'est urgent
merci pour votre aide précieuse à tous
cordialement...

A voir également:

11 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
5 févr. 2010 à 15:11
bonjour
Coche"Afficher l'ecran de selection de l'utilisateur" dans Système>Administration>Fenêtre de connection"

Pour ta barre en bas, tu as du la supprimer,
fais un clique droit sur la barre du haut "Nouveau tableau de bord" , de base il devrait apparaitre en bas
ensuite clique sur la nouvelle pour recréer les différents lien (pour réduire toutes les fenetres, pour switcher entre les bureaux) en faisant "ajouter au tableau de bord"


1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
5 févr. 2010 à 15:19
oh oui, ma copine doit être une réincarnation de pretresse vaudou, d'un seul regard elle fait planter n'importe quel ordi, télé, platine dvd....etc
:)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:24
MDR
la mienne est une cafteuse de première
elle attend que j'soit parti pour laisser les gosses jouer sur mon pc
grrr§§§§/rrrrrrrr¨*^^^^^^^^!!!!
à fusiller à l'eau chaude lol!
a+ l'ami
merci encore..

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
5 févr. 2010 à 15:25
Que veux tu, ce doit être le climat nantais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:30
tu la dit
en cette période c'est la pleine lune tout les jours ici
j'sais pas c'qu'elle ont
mais la mienne a ces ragniania tout les jours on dirais!
depuis que noël est passer et quel a eu c'quelle voulait madame bah,c'est la main gauche qui trinque! lol !!
aller bonne journeé a toi l'ami ;-))
________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:08
re
désolé de te déranger mais tout est remis poubelle bureaux selectionneur de bureau
le problémes est que quant je diminue une fenêtre elle n'apparaît pas sur la barre du bas
merci pour tes réponses
amicalement

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
5 févr. 2010 à 16:18
il faut que tu ajoutes "Liste des fenetres" via clic droit "ajouter au tableau de bord"
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:27
t'est vraiment une Bête j'crois que si j'ai un problème sur unbuntu !
je serais à qui m'adressé bien vu l'ami !
encore mille merci
Du coup quant j'ai fait ajouter au tableau de bord j'ai toutes les fenêtres que j'avais perdue qui sont revenue
Cool l'ami bonne continuation !
amicalement
franchement merci!!

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
5 févr. 2010 à 16:29
De rien, au cas ou, je suis sur Nantes aussi ;)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 16:31
laisse moi un MP sur le forum j'te donnerais mon email
Si tu veux bien sur?
t'est d'ou a nantes?

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:18
yes! rapide précis
Et ça fonctionne j'ai récupéré ma barre et dans fenêtre de connexion jetait en automatique
mille merci Xavstarblues
tu me sauve mon ubuntu
tu vois c'que j'veux dire
si mon grand y avait toucher ,j'avais plus qu'a le reformater lol
encore merci à toi
bon surf
et bonne continuation
amicalement

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
-1