Mon écran pc est en zoom

Fermé
cahouette - 5 févr. 2010 à 12:04
 cahouette - 5 févr. 2010 à 19:48
Bonjour,
voilà après avoir voulue supprimer un logiciel mon ordinateur à redemarré et maintenant il est en zoom , ma touche "zoom" de mon VAIO ( mon PC) ne marche pas, j'ai éssayé de changer la résolution de l'écran dans les paramètres rien ne marche . Pour exemple quand j'ouvre 2 fenètre il n'y a plus de place dans la barre de démarrage. J'ai aussi fait ctrl+la molette de ma souris il n'y a que l'intérieur des fenètre qui sont "dézoomer " mais pas le reste !
A voir également:

6 réponses

bonjour tu clique droit sur le bureau-propriete-parametre -avance-general et tu choisi taille normale
7
alors essaye de faire une restauration du pc
1
ça ne marche pas je l'est dit dans ma question j'ai tout éssayé au niveau des paramètre.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 13:50
bonjour
réinstalle le pilote de la carte graphique peu être...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
5 févr. 2010 à 13:55
Bonsoir,

Allez dans Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
0
Merci beaucoup ça c'est arrangé. J'ai fait une restauration c'était encore pire donc je l'ai annulé et mon écran est redevenue normal :)
merci à tous
0