[pristontale]je veu i jouer mais ca merche pa

Fermé
Tom - 2 juil. 2005 à 16:00
 aidé moi c IMPORTANT - 2 mars 2009 à 01:23
Bonjour,
j'ai recamment deidé de re-jouer a un jeu on-line je cite ici : PristonTale.
Apres avoir telechargé le jeu j'ai essayé de jouer jouer mais ca ne voulait pas. Le message suivant s'affichait sur mon ecran : Unable to connect to server. Please try again.
Le jeu ne marchait donc pas comme un autre jeu nommé Knight-Online et Emule. A chaque fois il m'est impossible de me connecter a un serveur. Ce n'est pas mon pare feu car je l'ai testé avec un ami. Quelle serait la cause du probleme?
Ce serait avec grande joie que je recevrait vos reponses. S'il vous plait j'ai besoin d'aider
Merci pour votre comprehension, Tom
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème et même en désactivant les pares feu =(
1
aidé moi c IMPORTANT
2 mars 2009 à 01:23
salut a tous, moi c'est un autre de probleme de prison tale 2 quen je lance le jeu, c'est ecrit que j'ai pas la bonne version= version incorrecte.
J'ai chercher sur google et aucun forum ou site n'a pu m'aidé donc sa seré super sympa de m'aider merci
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
11 juil. 2005 à 10:19
Bonjour ,
sans mettre en doute les capacité de ton ami , test tout de meme avec le pare feu desactivé , et tt les port routé vers ta machine.
a bientot
------------------------------
Gwen
0