Gestionnaire de bookmarks firefox planté

Résolu/Fermé
Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 5 févr. 2010 à 07:56
Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 18 févr. 2010 à 17:17
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis cette interface.
Si je clic droit je n'ai pas "propriétés", et le panneau en bas, normalement où on peut editer le nom, les tags, ... a disparu. J'ai essayé de désactiver toutes les extensions/thèmes, cela ne change rien. Et sur mes 2 autres session (avec elles plein d'extensions/thémes) sa fonctionne..

J'ai essayé de le faire sortir en tirant les bords, ou cherchant des options, mais je ne trouve rien.

Quelqu'un as-il déjà eu le problème ?
A voir également:

1 réponse

Walké Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 21
18 févr. 2010 à 17:17
Bon j'ai reglé le problème tout seul en copiant les fichiers du profil des sessions sans problèmes vers la session avec problème, et en relancant firefox pour isoler le fichier qui pose un soucis..

Cela venait de localstore.rdf, il y avait une ligne avec

<RDF:Description RDF:about="chrome://browser/content/places/bookmarkProperties.xul">
<NC:persist RDF:resource="chrome://browser/content/places/bookmarkProperties.xul#bookmarkproperties"/>

Je l'ai suppriméé, relancé firefox et je pouvait de nouveau editer les bookmarks.
0