Contrôle de sécurité Facebook [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Swys - 4 nov. 2019 à 20:43
Bonjour,
J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû l'ouvrir et le fermer plusieurs fois, ce qu'il a sans doute pris pour des intrusions. Ce qui fait que maintenant, lorsque je veux entrer dans Facebook, j'ai toujours le message "Votre compte a généré un grand nombre de connexions invalides" et là, je dois entrer un mot que je vois sur une image, ensuite j'ai accès à mon compte. Mais comment je fais pour faire disparaître ce contrôle de sécurité et avoir accès directement à mon compte?
Merci.
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
64
Merci
bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai change de numero je sui coincer au controle de securité quelqu'unb c t il comment faire??

Dire « Merci » 64

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pareil je sais pas comment faire..
Pareil a l'aide !!!
je suis dans le même cas que vous
-
Pareille que vous,sa m'énerve... T.T AiDER-NOUS
Es que t'as trouvé une solution chère frère !?
17
Merci
voila ! facebook s'est maintenat accaparé de nos esprits ( on et devenu tous drogué !!) maintenant, il commence, petit a petit a s'accaparer de nos info personnelles, et nous, on cherche tjrs un moyen de lui fournir nos confidencialités... ça commence par le n° tel, ou une copie d'identité.. et le reste viendra... je suppose que la solution est de s'orienter vers d'autres sites sociaux... comme ça Ce FACEBOOK devra revoire ces politiques de récupérations de nos info intimes..... on ne va pas en mourir si on n'arrivent pas a se connecter...
oui t'as raison !!
je deteste ce fb :'(
-
T as completement raison!tatto
Tu as raison, mais quand on a un expo à préparer via internet et qu'on ne peut pas prévenir ses amis qu'on a un problème de facebook, c'est un peu la merde! :(
Waldorff
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
1 -
pfff tu as trop raison ! moi jpeux mm plus accéder a mon compte ! a causse d un code ! je suis deg ! FB = 0 !!!!!!
8
Merci
Zut même problème et apparemment personne n'a de solutions ?
Moi je reçois "votre code de sécurité est" et puis plus rien
7
Merci
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon problème s'est réglé tout seul.
Merci tout de même.
Erreur, non, ça n'est pas réglé.....
ça durè combin pour il est règlè seul
salut les mec j ai le meme problaime et moi cela ne ce regle pas zut je suis tres décu que dois je faire moi dois je crée une nouvelle boite ou quoi
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
3
7
Merci
est ce que le problème persiste encore ??? pour moi j'ai retrouver mon compte.
comment tu as fait parce que j'ai le meme probleme ??? j'ai pas recu aucun code sur mon numero
Est ce que quelqu'un a resolu ce probleme de fournir le n° de portable pour avoir un pseudo mot de passe?? Est ce un virus ou phishing de Facebook pour recupere des n° ?? en tous cas toujours impossible d'acceder au compte sans passer par cette case soit disant de securité !!!
Si quelqu'un à la solution.......qui a l'air de toucher beaucoup de monde. Merci
as tu reçu le code sur ton téléphone ou quand tu essayer de te connecter c'est venu tout seul sans taper aucun code?as tu contact Facebook pour resoudre ce soucis?qu'a tu fais? aide nous stp
Bonjour,
Bon, ben ça à l'air de marcher, j'ai donné mon portable et j'ai bien reçu un code par sms. apres , connection OK pour le moment !!!
5
Merci
Moi Ils me disent Veuillez procéder à un contrôle de sécurité

Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Si vous avez une solutions donnez la moi SVp
norchan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
slt j'ai le mm problemes que je peux faire mtnt svp
oui exactement moi aussi j'ai eux un probleme avec facebook, quand je rentre sur facebook ont me donne le message " Veuillez procéder à un contrôle de sécurité" identifez ses personnes c'est soulant pfff , comment voulez vous identifier ses gens alors qu'on les connait meme pas !! j'ai ouvert une autre compte et voila ssa recommence ... que faire aider moi !!
4
Merci
Essaye le réseau social www.paristown.net :)
4
Merci
le problème est impossible d'accéder à mon compte et je reçoit le message suivant :

Veuillez procéder à un contrôle de sécurité

Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.

Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Renvoyer le code
Code de sécurité :|________________|

Je n'ai recu aucun code sur mon num comment faire SVP aidez moi ???
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
86
4
Merci
Bonjour,

Vous pouvez essayez ceci ou ça

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
3
3
Merci
Moi aussi j'ai le même problème et je n'ai pas reçu le message sur mon téléphone que faire :(
slt moi aussi j'ai lr méme probléme que vous et ce sue vous avez trouvé la solution ??
chedlynacef
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
-
moi aussi aider moi s'il vous plait
moi aussi j'ai même problème aider moi s'il vous plait
3
Merci
merci de donné la solution :)
3
Merci
moi aussi j'ai lr méme probléme que vous et ce sue vous avez trouvé la solution ??
3
Merci
Même problème, et pas de réponse de facebook ! J'avais ce site (http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html) pour les contacter mais aucune réponse depuis plus d'1 mois!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
3
Merci
Bonjour a tous, jai un tres gros soucis je viens donc chercher de laide. jai recement opté pour un mode d'authentification par code sms lors de chacunes de mes connexions facebook, ce qui est plutot pas mal, or je me suis fait volé mon telephone ( il navait plus de batterie) donc cela est tres legerement embettant, je ne peux plus me connecter a facebook, comment puis je faire pour enlever le mode sms sans me connecter je cherche depuis plusieurs jours en vain, en attente de vos aides, merci.
3
Merci
j'ai un probleme sur mon facebook vou pv m'aider svp
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
15
2
Merci
Lorsque tu te connecte, ajoute le racourcis de ta connexion dans tes racourcis internet. La page que tu demande est celle ou tu as eu un soucis de connexion et donc il te le rappel sans arrêt
Je ne comprends pas ce que vous me dites de faire, désolée.
J'avais mis un raccourci sur mon bureau, je l'ai enlevé. Ensuite j'ai retourné dans Facebook, j'ai refait un raccourci, mais ça ne fonctionne toujours pas, c'est à dire que je dois toujours passer par le contrôle de sécurité.
2
Merci
oui moi aussi j'ai se probleme -_-
2
Merci
Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : N° de téléphone supprimé Modération CCM

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code renvoyé via un appel téléphonique

Code de sécurité : comnnt reglage sa rp sv ,,,,,,,
?
mon facebook et bloquèe mais je vodrais ovrir plz aider moi stl
le meme probleme !!! help svp
moi aussi j'ai le même problème
aider moi svp je plus me connecter a mon compte c exactemen se problem la
-
mon facbook et bloquè aider moi svp
2
Merci
meme probleme que vous avec le controle de securité et je n ais ^mus acces a ce numero de telephone comment faire ?
1
Merci
bonjour, je suis Rachel Mubake et mon adresse email est: Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ai vrai problème avec mon face book.
un matin j'essaye de me connecté mais je reçois un message qui m'impose un controle de sécurité.le souci ce qu'on me demande de mettre deux mot qui sont dans un petit carré mais le carré lui n'affiche rien et ca fait plus d'une semaine maintenant.
franchement si vous pouvez m'aidé.
je suis vraiment confuse.
merci d'avance.