Menu

Problème connexion facebook mobile [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Toff9088 - 17 août 2014 à 11:36
Bonjour, alors j'ai un souci avec facebook sur mon mobile. A chaque fois que j'essaye de me connecter à facebook ils me disent "Vous devez d'abord vous connecter".

J'aimerais de l'aide SVP. Ce problème a commencé quand je me suis déconnecté de facebook (sur mon mobile) pour laisser une amie se connecter.

PS : Mon mobile est le player star et mon opérateur est SFR

Merci d'avance ! Bisoux..
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
COUCOU !!

Alors je pense avoir trouvé une solution. J'arrive à me connecter mais au bout de quelques clics par-ci par-là, ça se déconnecte tout seul. Essaie toujours :

Dans l'aide de facebook en anglais, on nous conseille de vider le cache et de supprimer les cookies + les mots de passes enregistrés (tu trouves cette option dans le menu de ton mobile). Ensuite, il faut se rendre sur le site de facebook mobile, et là, BINGO, ça se connecte!!!!

Ce qui est dommage c'est que l'aide en français ne propose pas cette solution....
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois signaler ce problème à facebook mais comme je l'ai dit, il faut que tu arrive à accéder à l'aide en anglais..

AIDE -> QUESTIONS AND ANSWERS -> WHY CAN'T I LOGIN? -> CLICK HERE (lien proposé pour signaler le problème) ..

Bonne journée

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh...ça marche. Merci Moonlight .
Comment on fait pour aller sur l'aide en anglais ?
PS: J'ai le même probleme que vous aviez.. :/
j"utilise fb mobile et j"ai un iphone 4 je ne peux ni faire des commentaires ni publier sure les murs de mes amis et méme mon mur comment faire pour réparer ce probléme?
moi j'ai un samsung chat 335 et je n'arrive pas a me connecter sur facebook sans internet esce normal ???
0
Merci
Ici ils t'explique comment faire :

http://www.facebook.com/help/?page=823

Bonne soirée . :)
0
Merci
Ben moi j'ai fait tout ce que vous dites et sa marche toujours pas...
"you must log in first" ou alors "Vous devez d'abord vous connecter" ...
En même temps c'est ce que j'essaie de faire sale portable de ..... !
0
Merci
Personnellement, j'ai eu un problème similaire. Du jour au lendemain, je ne pouvait plus me connecter sur facebook d'un autre PC que le mien ou de mon téléphone. J'ai tout essayer, mais j'obtenais toujours la réponse: "combinaison adresse/mot de passe incorrecte. J'ai tenté de supprimé les cookies, mais ça n'a pas marché. J'ai donc changé mon adresse mail et là, je viens enfin de réussir à me reconnecter. J'ignore si cela était du au fait que mon adresse était une adresse yopmail, mais en tout cas je parviens enfin à me reconnecter de mon portable. J'espère que cela marchera aussi pour vous. Bonne chance
Emy
-1
Merci
j'ai eu le meme souci hier soir avec mon player one!!! impossible de se connecter, il me demandait à chaque fois de reconnecter.
j'ai vidé les caches et les cookies et ca remarche ce matin!!!!
Ou trouve tu les cache ?? car je ne l'ai ai pas trouver !!
Merci de ta reponse
-1
Merci
bonjour,j'ai eu le meme probleme mais ca ne marche tjs pas!!!! j'ai vider le cache ,enlever les cookies et rien ! ! ! ! que faire??? merci
-1
Merci
J'ai le même problème, j'ai essayé de faire ce que vous dites de faire mais ca ne marche toujours pas.. :@@@@@ CA M'ENERVEEEE!!!
SVP aider moi jariive pa a me connecter sur facebook mobile il me mettent : delai de requête expiré !!!
svp eske kelkun peut maider svp c urgent !!
Merdi beauucoup et merci d'avance
-
merciiiii :)
mon problème a moi c'est que je n'arrive plus a me connecter sur facebook chat qui peut m'aider ??? SVP merci !
-1
Merci
Hello !!

J'ai fait ttes ces manip et j'en suis tjs au même point... par contre je peux me connecter du mobile des autres... ne serait-ce pas dû au modèle de téléphone ? J'ai un LG Viewty... peut être un peu ancien maintenant ?
-1
Merci
J'ai l'impression que c'est un problème qui revient souvent, moi j'ai un message erreur de connexion essayez ulterieurement depuis plusieurs jours et rien y fait, j'ai vidé le cache, les cookies ... Et rien ... :°( Ma connexion est paramêtrée sécurisée, c'est a dire que de n'importe quel endroit ou je me connecte je dois faire reconnaître mon périphérique pour certifé que c'est bien moi qui me connecte. Je me demande s'il n'y a pas un bug de facebook à ce niveau là....
J'ai un samsung wave 2 depuis quelques mois. Au départ il marchait très bien mais depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter à Facebook via mon mobile. J'ai un message me disant : "Impossible de se connecter au serveur. Le serveur est instable"
Que dois-je faire ??
-1
Merci
moi ça me marque "connection lost
Unable to connect to Facebook. Please try again in a few minutes ."

on peut m'aider svp merci .
ps : j'ai un samsung player mini
-
Moi j'ai encore un autre problème.. J'ai l'application facebook installée sur nokia 6700 (celle qui est accessible seulement par le navigateur internet intégré à mon natel). Je ne peux pas entrer de mot de passe, j'essaie de taper du texte dedans, il me mets en mode saisie prédictive et rien ne s'affiche.. HELP SVP
-1
Merci
Bonjour je cherche un solution mais rien ni fais....
Je suis sous iOs et android....
Du jour au lendemain les applications respective ne reponde plus
ouverture et directement la fermeture donc je reste sur la casse depart impossible d ouvrire facebook mobile, j ai ecris 8 messages a facebook support et encore rien voila une semaine ( le 14 avril-2012 )
supprimer et re telecharger--- les cache et cokkies et histoire effacer et.... rien ne marche
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-1
Merci
et tu ne peux plus te reconnecter ?
En gros il ouvre l application 3sec et la referme directement casse départ pour le mot d passe comme ça depuis une semaine je ne comprends rien a rien la
-2
Merci
J'ai posté la même question aujourd'hui, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai déconnecté mon compte...
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je me connecte via un réseau sans fil non-protégé, et bien ça marche! Et facebook ne me demande même pas de me reconnecter ! Il se connecte tout seul. C'est vraiment bizarre...
Essaie aussi de te connecter via ce genre de réseau..
Je ne sais même pas qui peut m'aider car ce n'est ni un problème de gsm, ni de réseau.. C'est facebook. Et là, devine quoi: on ne sait pas entrer en contact avec facebook !! Lorsque je clique sur "aide" une page d'erreur s'affiche...
looool le maime probleme j'ai samsung star wifi , et c trés facile chaque fois effacer les cookies avant de se connecter (pour plus : Adresse supprimée Modération CCM
mon probléme est quand j'ouvre un msg il mes dise memoire insuffisante
> zouzou -
Bonjour moi sur mon iPod touch depuis une semaine j ai du réseau tout les réseau sociaux fonctionne sauf Facebook ça coupe a chaque fois ke je suis sur mon mur ou ke je désire publier une photos qui peux m aider