Pas de connexion
Fermé
info2009
Messages postés
773
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
4 févr. 2010 à 16:31
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 févr. 2010 à 13:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 févr. 2010 à 13:19
9 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
4 févr. 2010 à 18:39
4 févr. 2010 à 18:39
Bonjour,
Avec la meilleure volonté du monde, je n'ai rien compris.
Smart
Avec la meilleure volonté du monde, je n'ai rien compris.
Smart
info2009
Messages postés
773
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
15
4 févr. 2010 à 18:50
4 févr. 2010 à 18:50
malgré tout merci pour la réponse
mon problème est que lorsque je branche mon pc et mon modem , je perd ma connexion internet avec d'autre pc c'est pas le même cas donc y a quelques chose qui cloche dans ce pc que je ne sais pas c'est quoi
je pense que je suis claire cette fois ci
mon problème est que lorsque je branche mon pc et mon modem , je perd ma connexion internet avec d'autre pc c'est pas le même cas donc y a quelques chose qui cloche dans ce pc que je ne sais pas c'est quoi
je pense que je suis claire cette fois ci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
4 févr. 2010 à 18:55
4 févr. 2010 à 18:55
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Et comment sont connectés les PC au routeur ou à ta box ?
Smart
Et comment sont connectés les PC au routeur ou à ta box ?
Smart
info2009
Messages postés
773
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
15
5 févr. 2010 à 12:39
5 févr. 2010 à 12:39
j'ai seulement ce modem/routeur
j'ai aucun problème avec la connexion internet sauf que quand je rajoute ce fameux pc je pense que le problème est dans le pc mais je ne sais pas c'est quoi exactement
j'ai aucun problème avec la connexion internet sauf que quand je rajoute ce fameux pc je pense que le problème est dans le pc mais je ne sais pas c'est quoi exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 févr. 2010 à 12:58
5 févr. 2010 à 12:58
Si j'ai bien compris lorque tu as un seul PC connecté au Modem/routeur, il n'y aucun problème, tu as accés à Internet. Dès que tu rajoutes un second PC à ce meodem routeur? Tu n'as plus de connexion Internet.
Vérifie au niveau du routeur que le service DHCP est activé
Smart
Vérifie au niveau du routeur que le service DHCP est activé
Smart
info2009
Messages postés
773
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
15
5 févr. 2010 à 14:27
5 févr. 2010 à 14:27
non quand j'ajoute un autre pc y a aucun problème mais il y a un pc quand je l'ajoute il pose le probleme quand je rajoute les autres pc y a aucun problème
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
5 févr. 2010 à 17:15
5 févr. 2010 à 17:15
Tu le connectes par câble ou en WiFi ?
Si tu le connectes par câble essai ce m^me câble avec un PC qui fonctionne
Smart
Si tu le connectes par câble essai ce m^me câble avec un PC qui fonctionne
Smart
info2009
Messages postés
773
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
15
6 févr. 2010 à 13:17
6 févr. 2010 à 13:17
salut
je le connecte avec un câble et j'ai essayé avec le même câble avec un autre pc et ça ne pose pas de problème
je le connecte avec un câble et j'ai essayé avec le même câble avec un autre pc et ça ne pose pas de problème
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
6 févr. 2010 à 13:19
6 févr. 2010 à 13:19
OK.
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart