Probleme deplacement repertoire batch

Fermé
thetataz - 4 févr. 2010 à 12:39
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 4 févr. 2010 à 16:07
Bonjour,

Bon voila, je me suis creer un batch pour copier certains fichiers qui change tous les jours vers ma clé usb, ou celle d'un collegue, donc la lettre change. Mon batch va chercher des fichiers un peu partout.

J'ai donc fait une variable
set /p usb= lettre du disque amovible.

J'ai donc quelque fichiers qui se copie dans un dossier creer sur la clé a la date du jour (enfin a peut pres, j'ai pas reussi a avoir la date bien marqué)
Et j'ai des dossier qui sont creer chaque jour et qui normalement doivent se copier, mais la probleme, acces refusé, je regarde dans les proprietés, il sont en lecture seul.
Mais le probleme est que j'ai essayé de faire le deplacement dans un dossier de mon PC, en enlevant la variable usb, et la sa marche.

Je sais pas du tous comment faire, je pense qu'il faudrait que je puise enlever les limites et donc le passer en ecriture/lecture, mais comment faire en batch.

merci d'avance

1 réponse

cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
4 févr. 2010 à 16:07
Tien tu peut faire un truc comme ça:
@echo off
set /p lettre=Lettre de la Clé usb :

set date2=%date:~0,2%.%date:~2,2%.%date:~4,2%
xcopy "c:\file\*.*" "%lettre%:\%date2%\" /y /e /c /k /h /i
pause


Si le problème persiste c'est peut-être que les fichier sont ouvert avec un soft.

Bilou.
0