Pb de démarrage avec Acer T135-T97Z

Fermé
loriot26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 08:19
totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 4 févr. 2010 à 09:45
Bonjour,
Je reviens sur CCM pour un problème de démarrage, déjà je vous ne pas m'y entendre dans ce domaine
Voilà le souci:
lorsque je connectee ma tour on entend l'entrainement (du disque dur, je suppose) qui se lance et s'arrête, tout ceci accompagné de clic-clics assez bruyants.
Ensuite j'ai un message :
"-Boot from CD/DVD :
DISK BOOT FAILURE , INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER."
*
Que dois-je faire ?
là j'ai arrêté le pc en le forçant, je l'ai redémarré et ça fonctionne... il est bien évidentque je ne peux pas procéder ainsi à chaque fois.
J'ai profité qu'il soit "en route" pour sauvegarder un max de dossiers sur des clès usb ; 4 pour 14GO.
Je m'en remet à la Communauté et au savoir-faire des CCMistes !
A voir également:

1 réponse

totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
4 févr. 2010 à 09:45
Bonjour,
Si il y a des "clic clic" qui viennent directement du disque dur, cela ne semble pas bon du tout...ça voudrait dire que ton disque dure est en fin de vie, et qu'il faudra penser à le changer très prochainement!
Continu a faire des sauvegardes !
0