Problème bitdefender et centre de sécurité xp

Fermé
slyder - 1 juil. 2005 à 16:27
Hub44 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 26 nov. 2008 à 20:48
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec bitdefender que je viens d'acheter pour remplacer mon ancien antivirus. Je l'ai bien installé et il a scanné l'ensemble de mes fichiers, jusqu'ici tout va bien, mais après quelques temps, le centre de sécurité de Xp me signale que mon antivirus n'est pas activé.
J'ai pourant tout activé sur bitdefender...
D'où celà peut-il venir ?
L'assistance de bitdefender tape en touche jusqu'à maintenant.
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2005 à 16:46
salut
1ere solution--------> met le a jour !

a+
1
Bonjour,
merci pour cette piste mais tout est parfaitemenent à jour, que ce soit XP ou bitdefender...
Personne n'a une autre idée de ce qui pourrait merder ?
L'assistance technique par mail de bitdefender fait la sourde oreille après une première réponse assez nulle...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
4 juil. 2005 à 16:04
Bonjour, j'ai déjà eu le cas.

Il faut désactiver le "centre de sécurité de windows" de manière à ne laisser que BD actif.
Dans mon cas, tout est revenu à la normale aprés une mise à jour Windows.
Tu peux aussi essayer de restaurer à une date ou tout marchait bien.
0
MEme probleme je ne sais pas quoi faire
aucune de vos solutions fonctionnent
0
bonjour

j'ai acheter bitdefender total security 2008 j'ai fait sauter par deux fois les partitions et perdues toutes les données de mon disque dur alors qui à une solutions ou qui voudrait acheter mon anti-..... il est comme neuf car moi je ne veu pas me risquer à planter de nouveau mon P.C. je prèfère apres avoir revendu ce trucs me rapatrié sur Kaspersky qui est un produit de qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hub44 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 5
26 nov. 2008 à 20:48
0