Démarrage intempestif

Fermé
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 févr. 2010 à 22:16
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 9 févr. 2010 à 13:41
Bonjour,
J'ai installé kaspersky avec une licence expirée après redémarrage le pc ne s'arrête pas redémarrer, à la fin de son démarrage il sarrette tous seul puis redémarre, j'ai essayer avec mode sans échec de le désinstaller sans aboutir, y t-il une façon de le désinstaller, Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

8 réponses

carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
4 févr. 2010 à 11:45
regarde les paramètres de ta carte réseau , souvent les capacités d'éveil de la carte sont la cause de démarrages intempestifs, changent les pour aucun , si ta carte est configurée sur magic pattern ou autre change cela et teste.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 févr. 2010 à 11:48
0
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
4 févr. 2010 à 13:12
Merci, mais j'ai pas pu démarrer mon PC déqu'il termine le démarre il s'arrete de nouveau!
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
4 févr. 2010 à 13:47
Désinstallez en mode sans échec avec:
https://support.kaspersky.com/downloads/utils/kavremover10.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
4 févr. 2010 à 17:49
Merci j'ai enlevé kaspersky mais comme toujours le pc redémarre a la fin de son démarrage !
0
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
4 févr. 2010 à 20:01
Essaye de modifier les paramètres de la carte réseau ! as tu du moins essayé ?
0
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
4 févr. 2010 à 23:03
Non j'ai pas essayé ! comment je dois faire? Tu peux m'expliquer STP?
0
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
9 févr. 2010 à 13:41
ok excusez pour la lenteur de ma réponse voilà ce que tu faire pas pas :
vas dans Démarrer et choisi connexions réseaux la tu verras la liste de tes cartes ou de ta carte qui est connectée cela est marqué à coté ok ?
tu mets ta souris dessus et fais un clic droit dessus un menu s'affiche avec désactiver, statut, réparer ... jusqu'à propriétés bien tu vas dans propriétés. en faisant un clic gauche dessus. là si tu as tous fait comme je te le dis tu as un écran te donnant les propriétés de ta carte réseau clique sur configurer en haut à droite à coté du nom de ta carte.
Là tu as différents onglets comme Général, Avancé, Pilote, Ressources et gestion de l'alimentation t'en as peut étre d'autre selon les caractéristiques de ta carte ok ?
Tu choisi l'onglet avancé seulement sous propriétés un tableau s'affiche alors la tu mets ta souris sur capacités de réveil et tout en bas tu verras le choix de ta carte réseau , je te conseille de mettre cette valeur qui se trouve dans réveil sur "AUCUN" car il peut y avoir différent choix comme
contrôler par système d'exploitation
ou link exchange
magic packet
magic packet et pattern magic
pattern match

tu peux en avoir d'autres mais cela dépend de ta carte

la tu choisi aucun pour valeur tu cliques sur ok la fenêtre se ferme.

Voilà pour l'explication ,
Ne t'inquiètes pas souvent lors d'une installation d'un nouveau logiciel ces paramètres sont modifiés, ou bien lors d'une restauration cela m'est déjà arrivé.

Tu sais il serait peut être bien si le problème persiste mais je ne crois pas si tu fais comme je te dis de réinstaller windows , Windows nettoie très mal sa base de registre.

Essaye cela svp et tiens moi au courant voila mon mail
carole.terni@laposte.net envoie un message si cela t'as résolu ton problème ou pas ! Mais je suis pratiquement que ton pbm viens de là !

bon courage. tu es très gentil et poli ! j'apprécie. cela change !
0