"... à rencontré un problème et doit fermer&q

Fermé
Popk0rn - 3 févr. 2010 à 19:36
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 4 févr. 2010 à 09:32
Bonjour,

je vous présente mon problème :

J'ai formaté mon ordinateur il y à trois jours de ça, et tout réinstallé je le pense comme il faut...
Avant celà, je jouais à un jeu PC ( dragon age : origins ), qui marchait sans soucis

( Pour info, j'ai 1go de ram, windows xp, AMD Athlon Processor LE-1600 et ma carte graphique est une Radeon HD 4850 )

Et lorsque je lance le jeu, régulièrement, il plante avec pour message " Dragon Age : origins à rencontré un problème et doit fermer "
Je cherche depuis deux jours pourquoi, j'ai ré installé PhysX, Active X 9, .net framework, C++, Catalyst...
Bref je pense tout avoir comme il faut, mais le problème persiste encore !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et sû le résoudre ?
J'ai cherché sur internet depuis deux jours, et aucun moyen de régler ça.

Je suis en train de faire un scan de mon pc, ça pourrait être un virus, mais j'en doute fort, alors si l'un d'entre vous pouvez m'aider, ça me ferait très plaisir x)

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

as tu mis a jour xp windows update et le pilote de ta cg
0
Oui tout est à jour c'est pour cela que je ne comprends pas d'ou ça vient :s
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
4 févr. 2010 à 09:32
a mon avis c' est plus un parametrage de ton jeu ! genre resol ou affichage graph général ;)
0