Installer outils parallels: parallels desktop

Fermé
nadnad - 3 févr. 2010 à 19:13
 nadnad - 2 mars 2010 à 16:38
Bonjour tout le monde,
j'essaie d'installer ma version d'essai de parallels desktop sans succès!
je crée ma machine virtuelle, j'entre le code d'activation, mais ensuite on me demande d'insérer un cd ou une image du cd, et la je bloque, déjà j'ai aucun cd puisque j'ai téléchargé le programme et surtout concernant cette image, je ne sais pas ou la trouver...

j'ai beaucoup recherché pour ne pas avoir a poster un nouveau sujet, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait la dessus, alors désolée d'avance si la réponse est déjà ailleurs...

merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:45
Salut!
Un bon conseil: Plutôt que d'essayer Parallels Desktop, utilise VirtualBox!
Cet excellent logiciel (je l'utilise) est tout aussi efficace, et surtout, est gratuit!
0
oui je l'ai installé et ca m'a l'air pas mal, mais il faut acheter le CD d'installation windows pour que ca marche?
ou y a t il un moyen de trouver ca sur internet?
merci d'avance
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
5 févr. 2010 à 20:51
Bonsoir,
non, j'ai réussi à installer ubuntu sans cd mais avec une image
à la limite fait comme si tu voulais installer ubuntu mais à la place du iso de ubuntu tu fais l'iso de windaube

Bonne soirée
0
nadnad > Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
7 févr. 2010 à 18:37
ok merci mais ce que je ne comprends pas c'est justement: ou se trouvent ces iso? c'est sur le mac ou est ce que c'est sur internet qu'on les trouvent? dsl mais je n'ai encore jms utilisé ca...
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39 > nadnad
7 févr. 2010 à 21:34
Bonsoir,
l'iso de ubuntu tu le trouve sur le site de ubuntu, mais avant de graver vérifie la somme md5.


Bonne soirée

P.S Si tu veux pour windaube je ne sais pas mais par le piratage oui mais c'est illégal
0
nadnad > Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
2 mars 2010 à 16:38
desolée mais vraiment, je ne comprends a peu près rien a ce que vous me dites, donc si ya qqn qui sait expliquer de manière plus claire...
merci d'avance...
0