Recuperer données disque dur tombé

Résolu/Fermé
maxroucool Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 3 févr. 2010 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 19:33
Bonjour,

Je viens de faire tombé mon disque dur externe... Il ne marche donc plus!
Lorsque je l'allume, je l'entend tourner avec un léger sifflement, puis il cesse de tourner au bout de qq secondes.

Ma question est simple, et je pense connaitre la réponse, mais bon... :
Est-ce que je vais pouvoir récupérer les données non endommagées du le DD?

C'est un peu en désespoir de cause que je pose la question, mais qui ne tente rien n'a rien! Et puis dans les experts ils y arrivent, als pourquoi pas moi :D


Merci bp!
+++
A voir également:

4 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
3 févr. 2010 à 19:12
bonjour, c'est possible mais ça coûte très cher car le disque doit être ouvert dans une salle blanche, de 100€ à 150€ le Go récupéré ... c'est plutôt destiné aux entreprises.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:15
salut il y a d'autre façon un peu de lecture si tu peu fait le sinon oui ça coûte cher
cordialement

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0
maxroucool Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 2
3 févr. 2010 à 19:30
OK,

@Forminux1: ca m'a l'air compliqué et ca nécessite un PC fixe que je n'ai pas. Et en plus, le problème a l'air de venir du DD plutôt que du boitier.

@pitxu: A la fin de ce [url=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6914342-recuperer-donnees-disque-dur-externe-hs#22]meme post[/url], quelqu'un dit avoir un site où ils le font pour 300€/500Go. Un peu moins cher que ce que tu prédisais mais qd même trop cher pour moi :D

En tout cas, merci pour vos réponses!
+++
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 19:33
pas de quoi maxroucool
bonne soireé à toi
cordialement

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est  ;-))

 
0