Désinstaller windows XP sp3

Résolu/Fermé
Naliport - 3 févr. 2010 à 18:41
 prius - 3 févr. 2010 à 19:41
Salut !! ^^

alors voila , j'ai un dual boot de windows Seven et windows XP sp3 , seven sur la partition D et xp sur C:

ma question :
je veux seulement garder mon windows seven , alors comment puis je désinstaller windows XP et enlever le dual boot proprement et sans déstabiliser mon system ?

merci a tout vous réponse ^^.
A voir également:

10 réponses

yahooooo , sayer j'ai trouver la solution par moi même ^^

merci pour vous réponse , sa fait toujours plaisirs de voire des personnes généreux comme vous :D .
4
nyper Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
3 févr. 2010 à 18:54
oui excuse moi je me suis mal exprimé

T'as acheté Seven en boite ou tu l'as download en ligne?

Je ne sais pas si c la bonne solution, mais si tu l'as en boite, formate tout ton pc et tes partitions de façon a ce qu'il ne reste ni programme, ni systeme d'exploitation d'installé. ensuite, ne reinstalle que seven.

C'est un peu bourrin, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé (et non pas la seule solution qui existe bien sur ^^)
1
nyper Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
3 févr. 2010 à 18:41
Seven en boite & disc ou en ligne?
0
j'ai pas bien commpris :s , en tout cas mon seven et installer sur une autre partition (D:) et xp sur le (C:)

je veux seulement garder seven et désinstaller XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai sur le dd vue que j'ai acheter la licence en ligne ,

il doit yavoire un moyen de supprimer le dual boot et de se débarrasser de XP :s
0
nyper Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
3 févr. 2010 à 19:02
Dual boot est un programme je suppose?
Déja, formate la partition ou XP ce trouve

Panneau de configuration ==> ajout et suppression de programmes et supprime dual boot


Sinon, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.
0
non j'ai pas un logiciel pour le dual boot , c'est quand j'ai installer seven qui ma mit le dual boot automatiquement ( vue qu'il est sur une autre partition )

vous etes sur que formater directement peux me débarrasser de xp ? il ya aucune autre manip ?
0
désolé mais tu l'induit en erreur.avant de toucher koike soit.il n'y a pas de programme dual boot.le dual est geré par seven.en un tu graves des dvd de seven pour ça panneau de conf.puis sauvegarde a gauche creer une image système ensuite créer un dique de réparation système.une fois et une fois seulement ke tu a fais cela. tu formate le disque dur contenant xp.
0
nyper Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 33
3 févr. 2010 à 19:34
ok prius. On peut pas avoir raison tout le temps ^^

Content pour toi naliport ;D
0
pas grave nyper l'essentiel est qu'il a réussi.bonne soirée
0